Poetry is the food of love,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

the journey

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

the journey Empty the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 25 Oct - 0:22

La fin du mois arriva plus vite que prevu, et Jane-Lise commenca a preparer ses baggages pour son voyage. Elle paqueta de nombreuses robes, des tenues de nuit, des produits de beaute, quelques tenues de plage, et de nombreux cadeaux pour son amie qu'elle vistera. Elle inclu biensur des encas pour le trajet et une trousse de secours.

Jane-Lise s'habilla ensuite et d'une maniere peu commune, au lieu de porter une longue et large robe comme les dames, elle se contenta d'un tissu tres fin et leger, dans les tons bleu pales, rien de superflu, pas de franfreluche. Seul ses cheveux noues en un chignon sophistique lui donnait un air classe. Elle porte egalement des bottes et un dessous pantalon, beaucoup plus pratique pour le cheval !

Miss darcy fit attelle son cheval Monsieur Tache, et le cheval Richard portera ses affaires. A deux heures et 5 minutes, elle descenda de ses chambres, esperant que Monsieur Collin eu recu sa lettre a propos de la date precise du depart. Elle eu droit au regard desapprobateur de son pere et aux larmes de Miss Patty qui lui rappella d'etre prudente et de ne pas tomber malade. Jane-Lise s'assura que son pere remonta dans les etages, et pria les employes qui verraient Nathanael de ne pas mansionner son nom au gros Darcy.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 25 Oct - 12:06

Nathanael avait attendu ce voyage avec impatience. Déjà parce qu'il est toujours ravi de partir en vadrouille, pour changer un peu le quotidien routinier. Mais surtout parce qu'il va pouvoir passer tout son temps en compagnie de Jane-Lise. Cette perspective le fait sourire bêtement dès qu'il y pense. Pour être honnête, chaque pensée qu'il a pour cette fille le fait sourire de la sorte ... Quelle mouche a bien le piquer hein ? C'est une première pour lui. Quoiqu'il en soit, il a tout prévu pour ce voyage, afin de ne pas être prit au dépourvu. Lui aussi a prit quelques petites choses a manger, ainsi que des habits de rechange, un peu d'argent au cas où et puis le necessaire pour s'occuper des chevaux. Il a attelé rapidement son cheval Keats (le littéraire pas trop fanatique xD) avant de partir vers Netherfield.

Quand il s'est retrouvé devant l'immense portail, un employé l'a fait entrer en lui demandant toutefois d'attendre Miss Darcy près des écuries, celle-ci le rejoindra. Et c'est ce qu'elle fit, accompagnée de Miss Patty, quelques minutes à peine après son arrivée. La gouvernante lance un regard sévère au jeune Nathanael, mais celui-ci en contrepartie lui fait un grand sourire du genre "cause toujours tu m'intéresse". Puis il lève les yeux vers Jane-Lise et la salue comme il se doit.

-Vous êtes absolument radieuse Miss Darcy.

Cette façon qu'elle a de ne pas se comporter en fillette stupide plait beaucoup à Nathanael. Il débarrasse Miss Patty des sacs et les attache sur le cheval.

-Vous pensiez que le voyage durerait une semaine ?

Il n'a jamais comprit cette manie féminine a emporter en voyage tout leur royaume xD
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 26 Oct - 12:23

Jane-Lise est ravie de voir le garcon arriver avec son cheval, elle s'incline legerment en lui disant boujour.

- Et vous monsieur semblez pare a partir.

Elle regarde le garcon de haut en bas, ne pouvant s'empecher de le trouver bien fait. Elle cache son visage rougissant en se tournant vers son cheval, attrape une renne et commence a guider le chemin sur le sentier.

- Peut etre durera-t-il meme trois semaines, on ne sait jamais ! Un sentier eencombre peut vous obligez a faire un detour, la rencontre d'une amie peut vous inviter a rester chez eux, et puis, pour etre franche, je suis bien trop coquette pour ne pas avoir tout mon armoire avec moi !

Arrives au grand portail de fer, Jane-Lise lui indique qu'ils peuvent monter a cheval a present, et elle attends patiamment que le garcon l'aide a mettre le pied dans l'estrier. Sans gene et sans essayer de le cacher, la jeune fille monte avec une jambe de chaque cote, comme les monsieurs, apres toit ce n'est pas une parade mais un voyage !

- Je connais une prairie a la sortie de BurringHam qui serait tres agreable pour un pique nique !


Jane-lise n'a pas dit un mot a personne a propos de son escorte, mais elle espere pouvoir passer du temps avec lui, peut etre devenir de tres proches amis.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 26 Oct - 15:19

C'est vrai qu'il est pare à partir, il attend cet instant depuis des jours ! Se retrouver seul avec Jane-Lise, partager de longues conversations, des pique-niques, des soirées entières ... Il se sent chanceux qu'elle ai accepté qu'il l'accompagne. Surtout quand il voit une nouvelle fois à quel point elle est jolie. Elle n'a pas besoin de porter des tas de rubans, des coiffures excentriques comme les autres filles. Sa simplicité tout en restant sophistiquée, sa fraicheur suffisent à la rendre parfaite à ses yeux. Sur le sentier il parle peu, perdu dans ses pensées. C'est un soupir bruyant de son cheval qui le ramene sur Terre. Il entend donc ce que Jane-Lise lui dit et il lui sourit

-Votre cheval maudira sans doute le trop plein de votre armoire ...

Il l'aide donc à monter à cheval, et se trouve bien étonné de la voir monter comme un homme, une jambe de chaque côté. Elle ne ressemble vraiment à aucune fille Miss Darcy ... Il monte ensuite à son tour sur son cheval et tout doucement le domaine Netherfield se fait de plus en plus petit.

-Voila une excellente idée, nous y serons à temps pour midi, l'heure à laquelle mon estomac crie famine en général !

Leurs chevaux marchent l'un à côté de l'autre, le temps est parfait. Le voyage s'annonce bien agréable.

-Votre père est au courant de votre voyage et de qui vous accompagne ?
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 26 Oct - 23:28

Jane-lise donne une tapette sur le ocu du cheval avec affection.

- Richard est un cheval bien fort, on l'entraine tout les jours, j'aime a penser qu'il ets heureux de faire parti du voyage et il aime se pavaner devant monsieur Tache.

Elel lui accorde un sourire amusee, il parle toujours de manger, et elle ca l'interesse aussi, quels gros porcs !

- Qu'avez vous amener pour votre estomac ?

Elle ne sait pas si elle comptait sur elle pour tout le repas.

Ils ne galopaient pas a ce moment, mais aller a l'allure d'un bon trop. Le vent ebourrife leur cheveux, et le sol ets heureusement sec et donc ne les eclabousse pas de gadoue.

- Non, mais il ne sais meme pas que je pars en voyage, il est souvent abscent, et il pensera que je suis chez ma soeur au Bergan cottage. Quant a vous, il ne connait meme pas votre existance. Cela vous derange-t-il ? Ma mere est au courant.

Jane-Lise se rend compte qu'elle a peut etre mal agi.

- Oh, j'aurais du vous presenter a Papa, je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir son autorisation pour quo ique ce soi meme mes amis, mais je devrais pourtant.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Dim 30 Oct - 15:09

Il jette un oeil amusé sur les chevaux de la jeune fille

-Richard et Monsieur Tache ... Moi qui pensé avoir donné un drôle de nom à mon cheval !

Il pointe son doigt en direction de la sacoche qui trône sur les flancs du cheval

-J'ai là dedans quelques pommes juteuses et sucées, les meilleures de la région, et je ne dis pas ca parce que c'est moi qui les ai cultivé ... J'ai aussi emmené l'excellente brioche qu'a préparé ma mère, un délice !

Bon ca parait un peu maigre comme ca, ais la qualité prime sur la quantité pour Nathanael.

-Non je n'y vois aucun inconveniant, rassurez vous ... Vous avez fait comme bon vous a semblé. Qu'en a pensé votre mère ?

Il esquisse ensuite un petit sourire rassurant

-Ne dites pas de sottises Jane-Lise ... Vous êtes libre de faire comme bon vous semble, j'apprécie la Jane-Lise insouciante qui se moque de ce que diront les gens. Avec moi vous n'avez à vous soucier de rien, je ne vous jugerez jamais.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Dim 30 Oct - 23:14

Elle sourit gentillement

- Je les ai nomme quand j'avais 12 ans, mes gouts n'etaient pas tellement developpes je me rattraperais avec mes enfants ! Quel ets docn le nom de votre cheval ??

Jane-lise ne se formalise pas de la petite quantite de nourriture, et au contraire elle dit avec un sourire malicieux.

- M'accorderez-vous quelques bouchees ?

La jeune fille est confidente en le jugement se sa mere, elle a bien souvent raison, mais cette fois ci Jane-lise n'a pas ecoute. Elle n'a pas honte d'en parler, car ce raisonnement l'agace.

- Maman pense que vous etes suremment un charmant jeune homme mais qu'on ne devrait pas se frequenter. Elle precise qu'elle connait les sentiments d'amities qui apparaissent a nos ages, mais que je devrais me concentrer sur les singes qui pavanes devant moi car c'est mon devoir.

Jane-lise arque un sourcil.

- Vraiment ? Vous ne jugerez point mes manieres d'enfants gatee ?

Autour d'eux la foret et un champ, bientot ils arriveront au niveau du village.

- Oh fait, vous pouvez m'appeller Lizzy, si vous le souhaitez

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Jeu 3 Nov - 9:19

Il esquisse un sourire taquin et rétorque alors :

-J'espère pour eux ! Sans quoi ils seraient la risée des gens autours Rolling Eyes !

Il regarde un petit instant son propre cheval tout en caressant d'une main sa crinière noire

-Vous avez près de vous l'adorable Keats. La littérature a envahit ma vie jusqu'à mes écuries ...

Voila qu'il fait mine de réfléchir avant de lui sourire à nouveau

-C'est bien parce que c'est vous alors ...

Il écoute ce que la jeune fille lui raconte sur sa mère, sans juger pour autant son discours. Il n'a que très rarement vu cette dame, mais il se souvient de sa beauté, il se dit que Jane-Lise doit tenir d'elle sa beauté.

-C'est un peu ce que pense mes parents aussi. Pour eux je ne devrais pas abuser de votre temps et je ne devrais surtout pas m'attacher à vous. Il se trouve que je n'ai jamais vraiment tenu compte de l'avis de mes parents. Je propose donc qu'on fasse comme si de rien était, comme si personne n'existait autours de nous. Et par pitié, continuez d'ignorer les singes autours de vous !

Il hausse ensuite les épaules

-Elles me sont étrangères pour l'instant. Je pense que ces manières vous sont étrangères aussi. Mais si elles devaient apparaître, je serais dans l'obligation de vous abandonner aux vilaines bêtes sauvages de la forêt !

Il lui fait un sourire

-Avec plaisir Lizzy ...
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Ven 4 Nov - 15:48

Elle sourit amusee.

- Ca serait bien amusant de se moquer d'eux sans cesse, je serais une bien mauvaise mere par contre !

Jane-lise trovue le cheval noir d'une grande beaute, bien que un peu effrayant avec son cote obscue !

- Il ets magnifique. Vous vous occupez vosu meme des chevaux ?

Ravie a l'idee de partager un pique-nique, elle lui accorde un adorable sourire. Elle n'a jamais eu c e genre d'activite avec un garcon autre que la famille.

- Danc ce cas, je serais assez genereuse pour partager quelques mets aussi ! J'ai apporte une salade au poulet frais et une exellente confiture.

Jsne-lise n'a pas realiser que Nathanael et ses parents discutent d'elle, elle se sent rougir un peu.

- Vous avez discutez de moi avec vous parents ? Voila qui est plutot flatteur bien que je sois desolee qu'ils n'approvent guere. Il ets suremment plus facile pour vous etant un jeune homme d'etre un peu rebel. En tant que jeune dame je suis cense accueillir a bras ouverts tout ces fanfarons. Censee.

La jeune fille tourne la tete vers lui avec les sourcils fronces.

- Donc vous etes le genres de personne a abandonner une amie au premier defaut rencontre ?? Eh bien je suis sur que je charmerai les betes suavages avec un grand sourire Razz

Elle ajoute avec audace.

- Et peut etre meme se tutoyer ....

Un instant plus tard, ils chevaucherent au galop, esperant arriver a la haute prairie a temps pour l'heure du dejeuner. Ils passerent le petit chemin qui contourne le village, ne souhaitant pas attirer tout les comeres, bien que sans nul doute certains les auront vu. Le soleil bien au rendez-vous avec egalement une petite brise, c'est le temps parfait pour etre dehors. A l'horizon, l'herbe bien verte de la haute prairie commence a pointer son nez.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Sam 5 Nov - 8:24

Il arque un sourcil, visiblement amusé par la remarque que Jane-Lise vient de faire

-Prions donc pour que ces pauvres enfants aient un père censé et sain d'esprit qui leur donnera des noms normaux !

Il acquiesce à la question qu'elle lui pose. S'occuper des chevaux c'est ce qu'il préfère par dessus tout. Il a le contact facile avec eux, comme si ils se comprenaient en un simple regard. Il fait parti de ces solitaire qui parle à leurs chevaux, de tout et de rien, persuadé que ces animaux ne porteront aucun jugements. Ca n'est pas une légende, le cheval peut devenir un très bon ami pour l'homme, cet animal est des plus loyal. Keats l'est en tout cas, et Nathanael l'aime beaucoup.

-Oui je tiens à m'en occuper moi-même, et puis personne ne le connait mieux que je connais. Je le considère comme un ami fidèle ... J'aimerais pouvoir élever des chevaux quand je quitterais ma famille.

La confiture, il en raffole !

-Si vous me dîte que c'est une confiture de fraise ou de framboises que vous transportez, je vous épouse sur le champs !

C'est plutôt ses parents qui ont amené le sujet, une connaissance leur a rapporté que leur fils passait du temps avec l'ainée des Darcy.

-Ils ne veulent pas que je vous attire des ennuis, surtout vis a vis de votre père, on sait tous ce qu'il pense des gens comme moi. MAis je sais qu'intérieurement ma mère se réjouit de notre amitié, elle rêve secretement que je rencontre une jeune dame comme vous plutôt qu'une fille comme nous.

Il esquisse un sourire amusé

-Je doute qu'un ours affamé soit charmé par votre beau sourire ! Mais soit, je suis prêt à renoncer à vous abandonner si et seulement si vous restez aussi charmante et adorable ! Marché conclu ?

Tutoyer Jane-Lise il n'y avait jamais pensé. On ne tutoie pas une dame comme elle ... Mais il apprécie qu'elle le surprenne à nouveau

-Laisser le choix à nos chevaux vous voulez bien ? Si Monsieur tache arrive avant Keats, nous nous tutoierons Rolling Eyes

Et qu'y a t-il de mieux que le galop ? Rien ! Cette sensation de ne faire qu'un avec son cheval, cette légèreté, le vent qui claque contre son visage ... Cependant Nathananel fait le necessaire pour canaliser la fougue de Keats, avant de laisser un leger avantage à Jane-Lise qui, il faut bien le reconnaitre, monte aussi bien que lui.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Lun 7 Nov - 14:43

Elle sourit, amusee.

- Et vous Monsieur avez vous des talents particuliers pour nommer untel ou untel ? Keats n'est pas tres original pour sur ...

Jane-Lise aussi adore la nature te les animaux c'est suremment poru ca qu'elle est moins chochotte que bien d'autre demoiselle. Elle posesede elle meme quatres chiens, deux chats, deux chevaux, .... Elle ne s'occupe pas entierement de tout le modne bien sur elle a des employes, mais elle les aime tous !

- J'adore les animaux, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux jamais ils ne vous decevrons, et ils sont tellement adorables ! Peut-etre devriez vous trouver une charmante demoiselle pour Keats, ainsi avoir votre propre ecurie sera plus aise ....

La jeune fille rit et fait uen petite courbette.

- Ou est mon diamand ? Car mon fruit prefere est la framboise.

Miss Darcy est flattee mais en meme temps elle se rapelle d'un avertissement donne parsa mere et nombreuses amies. Elle ne veut pas etre impoli mais elle doit quand meme lui en toucher un mot.

- Pour l'argent ? J'ai ete mise en garde contre les bougres qui briseront mon coeur pour quelques pieces d'or ... quelles autres raisons votre mere pourrait bien avoir ?

Elle leve les yeux au ciel amusee.

- Tres bien marche conclu.

Tout deux s'elance donc au galop dans uen folle course, cela reveille en Jane-lise un petit esprit de competition, mais en meme temps, elle s'amuse beaucoup et rit meme. Au loin, on voit la prairie se dessiner et plus vite que prevu ils se retrouvent au milieu de l'herbe bien verte. C'est un espace verdoyant et bourgoennant des fleurs du printemps, pas completement plat puisqu'ils font face a une petite colline avec quelques beau chenes tronant par ci par la. Parfait pour un pique nique. de l'autre cote de la colline, on peu apercevoir un etang.

Jane-lise se retourne vers Nathanael, avec un sourire, se doutant bien qu'il a joue le monsieur galant, car Monsieur Tache n'est plus tout jeune.

- Keats est un vrai gentleman ...
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Lun 7 Nov - 15:42

Il esquisse un sourire amusé

-Keats est un nom parfait, pour un cheval parfait, nommé par un être parfait !

De son côté, Nathanael n'a d'affinités qu'avec les chevaux. Il a toujours eu horreur des chats de ses soeurs, les trouvant trop imprévisibles et vicieux. Quant aux chiens, il les aime bien mais sans plus.

-C'est un projet que j'espère pouvoir réaliser l'année prochaine. La jument que j'ai en tête est magnifique, son prix est élevé j'économise depuis longtemps pour me l'offrir.

Il lève les yeux au ciel en riant

-Eh bien je l'ai rangé dans mon sac, je vous ferais ma demande dans les plus bref délais, tenez vous prête surtout !

La question de Jane-Lise le vexerait si il n'était pas d'aussi bonne humeur. Ca peut paraitre naif de sa part, mais l'idée de l'argent ne lui a jamais effleuré l'esprit et il est persuadé qu'il en est de même pour sa mère ...

-Pour ma famille l'argent ne fait pas la personne Jane-Lise. Nous vivons modestement depuis toujours, nous n'en sommes pas plus malheureux que votre famille ... Ma mère souhaite me voir marié à une jeune fille simple, cultivée et bien élevée. Qu'elle soit la fille d'un duc ou celle d'un fermier peu importe du moment qu'elle répond à ces critères qui tiennent à coeur à ma mère.

Cette course a beaucoup amusé le jeune homme. Il a toujours aimé les compétitions de ce genre, cette montée d'adrénaline qui les. traverse lui et son cheval. Laisser gagner Jane-Lise etait une évidence dès le début. Et ca prouve à quel point il l'estime. Jamais il n'aurait laissé sa place de champion à une personne quelconque ! Bref, la remarque de la jeune fille le fait sourire. Elle n'est pas dupe, c'est évident.

-Vous trouvez ? Je pense plutôt qu'il a été ralenti à cause du sol ramolli par la pluie ...
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Lun 7 Nov - 16:02

Elle leve les yeux au ciel en riant.

- Et comment se porte vos chevilles aujourd'hui ?

Jane-Lise aodre ses chiens, ils sont utilises pour la chasse et pour garder le jardin, mais elle a un gros dalamatien qu'elle autorise dans la maison.

- Economiser pour une belle jument ? Mais Monsieur, la plus belle jument du pays se trouve dans mon ecurie ! Ma chere Ginger est la plus belle de toutes et elle a recemment atteint l'age adulte, elle serait parfaite ....

Elle sourit amusee, et son cote jeune heritiere ressort un peu quand on parle de diamand.

- tres bien, mais assurer vous que c'est une emeraude !

Elle ne saurait dire pourquoi mais sans nul doute elle se laisse convaincre par le jeune homme, elle n'a jamais vu en lui une menace de toute maniere il est bien trop gentil et honnete.

- Tres bien, je vous crois, et je suis desolee d'avoir du m'en assurer. Mais je susi flatte d'etre une pareille jeune demoiselle au yeux de votre me re !

La jeuen fille attend l'aide de son camarade pour descendre du cheval, et la, elle sort de sa sacoche une grande couverture et un panier pique nique. La brise legere est tres agreable.

- Oh vraiment, car il n'a pas plu depuis hier, le sol n'est pas si mou que ca.... et mon cher Mr tache qui entre dans un fin age etait essoufle !
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Lun 7 Nov - 16:24

Il baisse les yeux vers ses chevilles, comme pour s'assurer que tout va bien.

-A merveille, c'est adorable de vous en inquiéter !

Il la regarde avec un petit air étonné quand elle lui parle de sa jument. Il ne se serait jamais attendu à une telle proposition, surtout qu'en tenant compte de la fortune des Darcy, cette jument est une pure sang incroyablement belle.

-Keats a beau être le plus parfait à mes yeux, je doute que votre jument ne lui corresponde.

Il bouche les oreilles de son cheval avant de dire doucement

-Keats n'est pas un pur-sang ...

Il aquiesse en souriant

-Quelle autre pierre mettrait autant vos yeux en valeur ... ? L'emmeraude est parfaite pour vous.

C'est aussi pour cette raison que sa mère ne tient pas à ce qu'il cotoie l'ainée des filles Darcy. Elle a peur que son fils adoré passe pour un pique-assiette, une personne malhonnête à mille lieux de sa réelle personnalité. Mme Collins ne supporterait pas d'entendre dire des horreurs sur son fils.

-J'ai bien peur que vous ne soyez pas la seule à vouloir vous en assurer. Tout le monde doit s'imaginer de telles choses à mon sujet. Moi ca m'est égal, mais je ne veux pas que ca arrive aux oreilles de mes parents, ils le vivraient mal.

Il esquisse un sourire amusé en venant l'aider à descendre de cheval.

-Je le serais aussi si j'avais du courrir sur un sol mou Rolling Eyes

Apres avoir sorti les quelques victuailles de son sac il vient s'asseoir pres de Jane-Lise sur la couverture étendue.

-J'ose donc penser que ma piètre defaite entraine le tutoiement désormais ?
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Lun 7 Nov - 19:41

Elle rit, elle le trouve amusant.

- Oh mais c'est tout naturel !

La jeune fille attend patiemment qu'il finisse et ne peut s'empecher de rire quand il couvre les oreilles du cheval.

- Oh mais ma Ginger se moque bien de la couleur de son sang ... je trouve qu'ils feraient de tres beaux et forts poulains !

Elle sourit ravie qu'il semble connaitre par coeur la couleur de ses yeux.

La jeune fille soupire avec un petit air desolee.

- Oui ma cher Patty me raconte toutes les rumeurs qui courent, et je ne susi pas certaine que tout le monde soit aussi ravis et sociables que nous. Mais je prefere ne pas y preter attention, je suis assez grande pour me defendre je pense. Mais si ca peut aider votre cher mere, je peux faire courrir des bruits comme quoi je pense vous engager comme nouvel ecuyer !


Elle pouffe de rire discretement, charmee de sa moue boudeuse.

-voici la fameuse confiture dit-elle en la sortant, ca sera parfait avec la brioche.

Un petit sourire timide sur le visage, elle hausse les epaules.

- J'imagien que oui.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 8:14

Nathanael a toujours voulu trouver la plus belle jument pour son cher Keats, afin de lui assurer une descendance. Même si la proposition de Jane-Lise lui semble saugrenue à souhait, il ne peut pas la contredire. C'est vrai que les poulains de cette union serait magnifique. Keats n'est pas un pur-sang c'est vrai, mais il y ressemble comme une goutte d'eau.

-Je suis touché de votre offre Jane-Lise, elle mérite qu'on s'y intéresse de plus près ... Et puis cela me ferait économiser l'achat d'une jument, ce qui n'est pas négligeable, les temps sont durs en ce moment.

Il se doutait bien que les gens finiraient par parler, c'est la seule chose qu'ils ont à faire de toute façon.

-Non ne dites rien, elle finira par remarquer que ca n'est qu'un bruit qui court. Il faut que j'ai une discussion avec elle à propos de tout ca, afin de tout lui expliquer comme il faut.

La vision de la confiture suffit à lui faire esquisser un grand sourire. C'est bien ce qu'il préfère, surtout accompagnée d'une bonne brioche comme sa mère les prépare.

-L'odeur a elle seule suffit à me faire saliver de gourmandise !

Pour la première fois depuis quelques temps il perd un peu sa confiance en lui et rougit légèrement.

-C'est à dire que ... je n'ai jamais tutoyé de filles avant vous, à part celles de ma famille bien sur ... C'est une étape que je suis heureux de partager avec vous Lizzy. Enfin toi.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 13:25

jane-lise n'est pas une grosse fan des pure-race a tout prix, em particulier en ce qui concerne les humains, elle a vu des gens avoir des enfants bien stupides apres avoir marie leur cousin ! Bon avec un cheval c'est un peu different, mais elle trouve que Keats est fort et beau, il fera un parfait geniteur.

- Eh bien lorsque l'on rentre a Neverfield, je ferais les presentation avec ma cher Ginger ! Mais je ne veux pas vous obligez a quoi que ce soit. En tout cas vous aurez cette argent economisez a votre porte pour un autre achat.

Elle aquiesse avec un sourire desolee.

- Je n'ai jamais voulu vous causer du soucis ... j'espere que notre tendre amitie en vaut la peine ! Et que votre Maman comprendra ...

Elle rit a l'idee du jeune homme bavant partout, et lui fait signe de ne pas se faire prier et de se servir copieusement. Elle etale elle meme une bonne couche sur une tranche, complimentant la texture parfaite de la brioche. Derriere eux un peu plus loins, Kets et Monsieur tache broute gentilement de l'herbe. On entend quelques oiseaux et quelques bruits venant de l'etang, c'est tres paisible.

- Mangeons gouluement alors ! A bas l'argenterie !

Chose relativement surprenant venant de la part d'une demoiselle, elle n'a jamais manger sans argenterie, mais avec nathanael autour d'elle, elle se sent prete a essayer un nouveau mode de vie, a se laisser aller, a vivre plus naturellement. Elle mord dans sa tartine, ravie, et regarde Nathanael en faire autant. La jeune fille pouffe legerement de rire en voyant le jeune homme couvrir sa bouche de rouge framboise. Elle attrape son mouchoir hors de son bustier, et avec un petit sourire en coin s'approche de lui, "quel cochon" dit-elle avant de delicatement lui essuyer le coin de la bouche. Elle rougit un peu d'etre si proche d'un garcon et de lui toucher presque les levres, mais son regard est des plus malicieux.

- Et croyez-vous - tu - que je n'ai jamais tutoyer qui que ce soit ? Je ne suis meme pas sur quels mots utiliser ! dit-elle en riant.

Un instant plus tard, elle se penche en arriere pour etre a moitie allongee, meilleur vu sur les nuages. Elle utiliser son coude pour etre un peu redresser. Sa robe, un peu sali par la terre pendant leur trajet jusqu'ici, se voit relevee un peu et les bas de la jeune fille sont donc visible. Le soleil de midi tape sur tout la prairie.
Elle sort une petite bouteille de vin, qu'elle tend au jeune homme pour qu'il l'ouvre, malheureusement, ils n'ont pas de verres et se voient oblige de boire a la bouteille. Ce n'est pas tres fort en alchol, mais ca rend joyeux !

- Bois-tu souvent ?

Alors qu'elle lui passe la bouteille apres avoir elel meme eu une gorgee, une grosse bebete decide de venir se promener dans son decolletee. Lizzy hurle en regardant le monstre avec de gros yeux de terreur.




Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 15:25

Une fois de plus, il trouve cette jeune fille adorable de gentillesse ... C'est la première fois que quelqu'un d'étranger à son entourage est aussi gentil, comme ca, sans rien attendre en retour. Il ne pensait pas ce genre d'amitié possible, et pourtant maintenant il ne pourrait plus se passer d'elle.

-Keats m'en voudrait de l'éloigner d'une belle jument ! Je ne peux pas refuser une offre si généreuse Jane-Lise. Merci, vraiment. Pour tout.

Il hoche la tête de droite à gauche en souriant

-Ne dites pas de sottises, bien sur que ca en vaut la peine. Vous ne me causerez jamais aucun soucis. Ma mère me voit heureux, ca suffit à la rassurer. ne vous torturez pas l'esprit pour cette histoire.

Manger gouluement, il ne se fera pas prier pour le faire ! Il se prépare une énorme tranche de brioche à la confiture. Ou alors c'est de la confiture à la brioche, dur dur de faire la différence étant donné la quantité qu'il a tartiné xD C'est pour cette raison qu'il s'en met un partout en croquant dedans. Et avant qu'il ai eu le temps de s'en rendre compte, Jane-Lise s'est approché de lui pour essuyer le trop plein de confiture. L'avoir aussi près de lui le rend toute chose ... Tout à coup la confiture n'est plus aussi interessante qu'il y a un instant, maintenant il n'a d'yeux que pour elle. Il lui dit doucement, d'une voix un peu roque

-Il semblerait donc qu'on va devoir apprendre tout les deux le tutoiement ...

Nathanael regarde un instant la jeune fille allongée. Une fois de plus ses hormones prennent le dessus, surtout quand il aperçoit les bas de Jane-Lise. Ses joues prennent une légère teinte rosée et il lui faut un petit moment avant de se reprendre et regarder enfin Lizzy dans les yeux.

-Si je bois souvent ... Euh ... Et bien pas vraiment. parfois avec mes amis ... Normalement quoi ...

Oui il encore un peu perturbé par ce qu'il a vu, il lui en faut peu. faut dire aussi qu'a cette époque ca n'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours xD Mais il est rapidement sorti de ses pensées cochonnes par le cris de Jane-Lise. Il sursaute et remarque la bête. Sans trop réfléchir il se penche sur elle pour faire partir l'insecte. Il s'envole au moment ou la main du jeune homme touche le décolleté. Nathanael reste un peu bête sur le coup, surpris, comme sur un arret sur image.

-Je ... Euh ... Je ne voulais pas te ...

Et poof il enleve sa main, encore plus géné que tout a l'heure xD
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 16:02

Elle lui sourit joyeusement, et lui prend la main d'un air amicale, comme quand on remercie quelqu'un.

- Je suis enchantee que vous ne la refusez pas, de rien, vraiment.

Rassuree quoique toujours un peu soucieuse de ce qui pourrait les attendre au coin du sentier avec un tel comportement, elle soupire de soulagement.

- votre mere est une femme bien sage alors. Il est agreable de pouvoir passer du temps ensemble sans avori a ce soucier du qu'en dira-t-on !

Jane-lise ne comprend pas bien ce qu ise passe car elle n'a jamais experimente cela dans la vie auparavent, elle a toujours eu a faire a des vieux gars la courtisant ou des jeunes hommes mais tres stupide donc elle ne les laisser jamais s'approcher autant. Une chose ets sur elle fond en entendant sa voix rauque.

- Je suis sur que ca ne devrait pas etre trop difficile, surtout ... avec toi.... Nat.

La jeune fille n'a jamais eu beaucoup de pudeur dans sa personnalite, c'est pour ca qu'elle ne remarque pas que ses bas sont visibles, ce n'est pas le genre de chsoe qui hante son esprit. Meme si ses bonnes manieres l'empeche de virer en trainee.

- Je n'ai jamais bu assez pour ne plus pouvoir marche, mon pere ferme son bar a clef et mes amies sont bien trop bien elevees ...

Elle ajoute en murmurant ' pour ne pas dire completement coincees' et pouffe de rire.

Tout cela se deroula rapidement, Jane-Lise n'eu pas le temps de realiser ce qui s'etait passer mais instant plus tard, elle etait sauve de tout monstre, et son cher ami avait franchi une limite des plsu genantes. Ne sachant si elle doit adopter un air theatrale de Lady criant au viol, ou si elle doit ignorer ce moment, elle retse la un peu bete pendant une minute. Finalement, elle ne tient plus ,et explose de rire. La situation etait tellement genante mais hilarante a la fois.

- tu m'as sauve de ce scarabe !

Dit-elle en riant, essouflee et tombant sur le sol. Finalement elle ajoute, toute emue.

- Oh ne sois pas gene, c'est amusant !

Elle n'ajoute pas que en plus de ne pas etre gene, ca ne la generait pas de recommencer xD Mais ses yeux n'en dise pas moins.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 16:59

Nathanael n'a jamais vraiment tenu compte du regard des autres. Il a toujours fait ce que bon lui semblait, en dépit des qu'en dira t-on. Ce qui lui a posé problème ici c'est l'idée que quelqu'un puisse blesser Jane-Lise.

-Et puis quant bien même, sachez que je suis un gros dur, je sais combattre comme un vrai guerrier ! Si ca peut vous rassurer je botterai les fesses du premier qui osera parler de nous Rolling Eyes

Entendre la jeune fille le tutoyer, l'appeler Nat, ca lui fait quelque chose. Comme si une nouvelle étape avait été franchie, un pas de plus vers ce que Nathanael pense être une évidence maintenant.

-Wow ... Si j'avais su ce que j'éprouverai en t'entendant dire ça, j'aurais proposé le tutoiement bien avant !

Lui même n'est pas vraiment pudique non plus, mais là il se trouve bien stupide de se sentir aussi foufou juste parce qu'il a aperçu un bas xD Pourtant il en a vu des bas dans sa vie. Ne serait-ce que ceux des femmes un peu olé olé dans les pubs, ils ne les comptent même plus. Jane-Lise a vraiment un drôle d'effet sur lui, comme si avec elle il redécouvrait tout, comme un enfant.

-Mes amis sont tout le contraire, parfois à côté d'eux j'ai même l'impression que c'est moi le coincé de la bande ! Tu devrais les rencontrer, ca te changera de tes copines bien élevée !

C'est vrai que cette situation, vu de l'exterieur est hilarante. D'ailleurs en voyant rire Jane-Lise, il finit par oublier sa gêne et il se met a rire aussi. Il réalise la tête qu'il a fait et il trouve ca encore plus drole ... Quel idiot ! Si Marc, son ami, avait été là il l'aurait surement traité d'imbécile. Quel genre de garcon poserai sa main si pres d'une poitrine sans en profiter ? Nathanael xD

-Tu vois je n'ai pas menti, je suis un vrai guerrier, je ne crains rien, pas même les scarabés !

Il lui fait un sourire tout chou

-C'est vrai oui ... Mais de quelle planète viens-tu Lizzy Darcy ? Je n'ai jamais croisé une fille comme toi ... Aussi ... Presque aussi parfaite que moi Rolling Eyes
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 17:15

Elle rit, imagineant nathanael combattre un gros balourd. Ca lui fait un peu peur quand meme parceque meme s'il est peut-etre muscle, il reste un gringale ! Mais Il est bien plus fort qu'elle, plus grand, plsu developpe, et ca lui suffit pour tomber sous son charme de valeureux defenseur. bem oui, a l'epoque, c'est assez seduisant un homme qui se bat pour vous.

- Voila qui serait charmant a regarder, quoi que je mourrais d'inquietude, je suis sur que cela mettrez en valeur votre force et puissance de guerrier ! Il est toujours bon de se savoir en securite.

Il fut un peu difficile pour la jeune fille de passer a cette etape, mais elle se sent plus proche de lui a present, et ca n'est pas un sentiment desagreable du tout.

- Oui, le vouvoiement rend les gens si peu naturel et si peu proche l'un de l'autre. Voila que notre relation est devenue tres intime, dit elle sur u nton taquin mais plaisantant.

Jane-lise a du mal a imagine Nathan autre que le leader de la bande, elle est un peu anxieuse a l'idee de rencontrer tant de monde si different d'elle.

- Je suis sur que cela pourrait etre tres amusant, mais j'ai un peu peur d'etre trop differente pour etre accepter par tes amis ...

La jeune fille elle est ravie qu'il n'est pas profiter, ca aurait suremment ete la fin de leur amitie ! Apres tout un garcon ne devrait point se rapprocher d'une dame ainsi sans permission. Sauf dans ce genre d'accident scarabetique.

- Oh j'ai tres peur de beaucoup d'insectes, je ferais une bien mauvaise fermeire !

Elle sourit, charmee, et se rapproche de lui un peu plus, elle n'est qu'a quelques centimetres de son visage, elle peut observer tout les details qui le compose et elle ne lui trouve un minois qu'encore plus beau !

- Je crois que nous sommes tout deux seuls sur la meme planete a present ...

Puis elle sourit d'un air malicieux.

- Mais je pense que le "presque" n'est pas necessaire, et donc, pour te punir, je vais devoir de jetter hors de ma couverture !

Elle le pousse en riant, et sans grande surprise se retrouve entrainee avec lui, dans un melange de chiffon, de bras voltigeant et de rire. La pente douce de la colline ne les a pas epargnes et les voila roulant-boulant l'un sur l'autre pendant quelques metres. quand enfin ils cessent de rouler, la jeune fille se retrovue alongee sur l'herbe, le jeune Collins par dessus elle. un peut essouflee, elle rit quand meme un peu.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 9 Nov - 21:20

Il est vrai que pour Nathanael Collins, la fée chargée de lui donner une carrure de costaud n'a pas fait son travail correctement. Il est de nature très mince et ce qui sauve son allure, c'est les heures passées à travailler dur aux champs. Grace à cela il peut compter sur des bras un peu plus épais, aux muscles assez gonflé. Sous la chemise aussi les muscles sont visibles, en cachette il se plait à travailler ses abdominaux le soir. Et le résultat le laisse assez fier !

-Vous le seriez, en sécurité. L'année dernière j'ai fais mon service militaire et j'y ai appris à combattre comme il se doit.

Oui à cette époque c'est une qualité remarquable xD
Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé face au regard taquin de Jane-Lise. A l'aise avec elle maintenant, il n'hésite plus à faire des blagues douteuses ou à quitter les sentiers de la bienséance.

-Voila donc votre seule définition de l'intimité ? J'osais espérer mieux ... Rolling Eyes

Pourtant il n'a pas un caractère de leader. Il est plutôt le cerveau de la bande, tout le monde sait qu'il est plus judicieux de suivre ses conseils plutôt que ceux du leader tout de même. Nathanael est le genre de jeune homme posé, qui réfléchira à deux fois avant d'agir. Sauf cas exceptionnels. C'est à dire quand vous le poussez vraiment à bout. Là le gentil et calme garcon devient une sorte de lion enragé qu'il vaut mieux éviter. Se méfier de l'eau qui dort, voilà un dicton à respecter scrupuleusement.

-C'est sur, tu es bien différente. Mais si j'avais voulu leur présenter une fille comme nous, j'aurais piocher dans le lot de sottes du village. Je pense que cette différente nous sera bénéfique à tous. Je veux que comme moi ils aient une autre vision des gens comme toi.

Il pouffe de rire, avec un petit air moqueur taquin

-Tu ne sais pas que les petites bêtes ne peuvent pas manger la grosse ? Et puis il faudrait être fou pour vouloir faire de toi une fermière Lizzy.Qui voudrait abîmer de si jolies mains ?

Il n'a pas le temps de répondre à ce qu'elle dit ensuite puisque Jane-Lise ose le pousser. Et la gravité fait son affaire, voilà qu'ils se mettent à rouler en bas de cette petite colline. La situation est hilarante, Nathanael rit et s'amuse avec la jeune fille comme une gosse de 10 ans. D'ailleurs ce qui le fait beaucoup rire c'est qu'en tombant tout les deux, ils ont aussi fait tomber leur grosses tartines de confiture. En roulant, ils ont eu l'immense honneur d'être coloriés à la framboise xD Pas beaucoup hein, juste quelques légers impacts.
Quand ils arrivent en bas, Nathanael se retrouve au dessus de Jane-Lise. Pour ne pas qu'elle soit écrasée, il se tient sur ses bras. A ce moment là c'est un peu comme si un spectateur avait pressé le bouton arret sur image de la télé. Aucun des deux n'ose bouger, comme figés. Ils se regardent, un peu essoufflés par la roulade. Et puis Nathanael remarque une petite trace de confiture sur la joue de Jane-Lise. Sans trop penser aux conséquences il pose ses lèvres dessus pour l'en débarasser. Un baiser léger, sur la joue de la jeune fille. Puis poussé par je ne sais quel élan, le voila qui dépose un nouveau baiser, dans son cou cette fois-ci, puis un second et enfin un dernier entre son cou et son épaule. Après ça il lève les yeux vers Lizzy, qui semble aussi déconcertée que lui.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 9 Nov - 23:51

Pour avoir une telle beaute, Jane-Lise y travaille un peu, mais s'en vraiment s'en rendre compte. Elle a ete elevee avec d'importante regles d'hygiene, elle mange de tout sainement, et elle choisit toujours des couleurs qui la mettent en valeur. Elle est vraiment une petite brindille.
Impressionnee et rassuree d'avoir un vrai homme en sa presence, elle lui dit d'un ton interessee. Elle n'est pas une grande fan de la guerre, ca l'effraie.

- Oh vraiment. Cela fut-il une dure experiance ?

La jeune fille est toujorus un peu surprise de s'aventurer dans de telles conversations, elle sait qu'elle devrait avoir une pudeur bien plus presente. Au lieu de ca, elle s'amuse a decouvrir ces nouveaux echanges.

- l 'intimite entre amis, bien sur, je mentionnerais notre autre type d'intimite quand celle ci se produira.

Lorsque Jane-Lise est entoure d'un groupe d'amis, la jeune fille intelligente, belle, et insouciante brille dans la salle. Elle est celle que tout le monde eocute, que tout le monde va voir pour des conseils, qui fait rire a chacune de ses blagues, qu itorture le coeur des jolies garcons par quelques battements de cils.

- Je n'ai pas tres envie d'etre une bete de foire non plus tu sais ... j'aimerai pouvoir etre traitee comme tout le monde. mais si tu crois que c'est pour le mieux, d'accord !

Elle lui repond les yeux plisses avec un petit sourire.

- Ah non je savais pas ca tiens .... je les abime parfois en jardinant ...

Des que les levres du jeunes hommes se poserent sur elle, Lizzy en perdit la tete et la notion du temps pour une seconde. Elle ne s'y attendait pas du tout, elle est comme paralysee a part sa bouche qui s'etire en un sourire timide. Ses mains se deposent aussi avec legerete sur la taille du jeune homme et dans sa nuque. Quand il leve la tete vers elle, Lizzy le regarde dans les yeux avec intensite, sans pour autant ose bouge ou dire quoi que ce soit. Finalement, elle laisse ses mains tomber dans l'herbe, rattrapee par la raison lui soufflant qu'ils vont bien trop vite. Elle baisse les yeux vers uen tache de confiture.

- Ma peau est toute collante de confiture, une baignade serait tres agreable ...

Sans savoir pourquoi, elle a naturellement adopte uen attitude de 'rien ne s'est passe'.

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Jeu 10 Nov - 9:21

Lui non plus n'est pas très fan de la guerre et de l'armée. Si il y est allé c'est juste par obligation. Ne pas accomplir son service militaire à cette époque était passible d'une peine de prison xD Il hausse les épaules à la question qu'elle lui pose

-J'ai eu la chance de tomber dans un bon régiment ... On était bien traités. Mais il n'y a pas un jour où je n'angoisse pas à l'idée d'être appelé pour partir à ne stupide guerre.

Jamais il ne se serait imaginé avoir de tels sous-entendus avec une fille comme Jane-Lise. Mais tout semble si naturels, comme si il faisait la conversation à son double ou à une amie de longue date.

-Oh je crois que je serais assez attentif pour me rendre compte du degré d'intimité ! A moins que vous ne décidiez de venir me rendre visite pendant mon sommeil ... Rolling Eyes

Il lève les yeux au ciel en souriant

-Oh vous serez sans aucun doute traitée comme n'importe quelle personne ! Ils vous feront surement participer à leurs blagues graveleuses et autres plaisanteries douteuses. Vous vous rendrez compte par vous même que je suis définitivement l'homme le plus parfait aux alentours !

Il ne peut s'empecher de rire quand elle mentionne le jardinage

-Pas au point d'avoir les mains en sang à la fin de la journée à cause des ampoules ...

Ce qui est en train de se passer n'était pas prémédité, même si c'est quelque chose qui brulait les lèvres du jeune homme ... C'est pour cette raison qu'il est si incertain quant à la réaction de Jane-Lise. D'où le petit regard déconcerté. Et à vrai dire, si il avait pu se douter de la réaction de Jane-Lise, il n'aurait certainement rien fait. Maintenant voila qu'il a peur qu'elle pense qu'il est trop rapide, trop pervers, trop pressant. D'un autre côté il reste un peu sur sa faim, déçu qu'elle ne donne pas suite à ce qu'il vient de faire. Il se contente juste d'aquiesser légèrement à ce qu'elle dit, en se faisant basculer à côté d'elle. Il est très dur pour Nathanael d'agir comme si rien ne venait de se passer. C'est pour ca qu'il regarde la jeune fille avec un drôle d'air, un peu ahuri.

-Une baignade ? Maintenant ? Pourquoi ?

Les filles restent vraiment un grand mystère pour le jeune Collins.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Jeu 10 Nov - 15:14

Jane-Lise est soulagee d'entendre que le jeune homme n'est pas beaucoup interesse par la guerre, ca ne l'etonne pas car c'est comme ca qu'elle le voit. Un garcon pour la paix et l'amour Razz Durant la derniere guerre, l'aine Darcy fut envoye a la geurre et i lrevint victorieux et respecte de tous. La famille Darcy resta enferme dans son domaine, loin de la guerre, et sans electricite ou qu courante.

- Ca serait horrible ... j'espere que notre cher reine restera sur les bons sentiers de la paix. Ma famille est facilement tenue au courant des nouvelles, ce qui nous permet de nous preparer face a toute eventualite.

Elle sourit ,amusee, de toute evidence cela n'arrivera jamais !

- Non je ne pense pas faire ca, tu risques d'etre surpris, terrorise, et alros tu tomberas du lit et te fracasseras le crane en deux ....

La jeune fille a du mal a s'imaginer dans un tel decor, mais elle est en general tres douee pour s'adapter a toutes situations, comme un cameleon.

- Peut-etre trouverais-je un des jeunes hommes a mon gout et alors je vous oublierai en un instant !

Lizzy hausse les epaules.

- Non, pas a ce point la, et heureusement car je suis une vrai fillette en matiere de douleur !

Si Jane-Lise proposa une baignade c'est tout d'abord pour stopper leur elans d'affection, puis pour`se rincer de la confiture, aussi car c'est tres amusant, et peut-etre un peu parcequ'elle reve de voir le corps ruisselant d'eau de Nathanael xD Meme si la jeune fille est interieurement en train de danser comme une folle, son coeur de battre comme une lionne, simplement car le jeune homme lui a accorde quelques baisers, son desir de ne pas se laisser avoir comme une fille facile l'emporte. Mais d'humeur amoureuse, elle reve d eja de leur prochaine entrevue.


- Eh bien deja car l'eau fraiche pourrait t'aider a retrouver tes esprits ... et ensuite cet etang est tres attrayant quand le soleil tape sur nous ainsi ....

Elle se leve donc, et se dirige vers l'etendue d'eau, la elle retire sa robe legerte pour se retrouver en sous vetements, un jupon court et presque tranparent, et une camisole un peu bustier cachant bien peu ses atouts. En y pensant, ce genre d'attitude n'est pas beaucoup plus respectable que quelques bisous echanges !
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey Empty Re: the journey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum