Poetry is the food of love,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

the journey

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Lun 14 Nov - 6:13

Malgré tout le respect que Nathanael peut porter à la Reine, il n'est pourtant pas convaincu par ce que dit Jane-Lise

-Je doute que la paix soit compatible avec le royaume. Il y a beaucoup trop de convoitises et de conflits avec les autres autours de nous Jane-Lise ... Je me souviens de ce qu'un camarade de régiment m'avais dis. Que tot ou tard nous serions amenés à nous revoir, parce qu'il n'y a rien de plus éphémère que la paix.

Il esquisse un petit sourire taquin

-Surpris et terrorisé par ton visage la nuit ? Je me doutais bien que ta beauté ne pouvait pas être vraie ... Tu retire donc ton joli masque la nuit ? Rolling Eyes

Il hausse les épaules avec un faux air détaché

-Peut-être oui ... C'est aussi probable que j'épouse la princesse Alice incessamment sous peu ...

De toute façon jamais il ne voudrait voir d'aussi jolies mains abimées, ca serait un sacrilège xD

-Quelle fille ne l'est pas ?

Cet épisode du baiser a laissé Nathanael perplexe. Il ne sait pas trop ce qui lui a prit d'embrasser ainsi Jane-Lise. C'est pour ca que l'idée de se baigner et de se retrouver légèrement vêtu près d'elle ne l'enchante pas plus que ca. Pour lui c'est de la torture mentale. Comment pourrait-il la voir en tenue légère alors qu'il brule d'envie de la couvrir à nouveau de baisers ? Mais comme bien des fois, il ne peut se résoudre à refuser quelque chose à Lizzy. Alors finalement, il aquiesse tout en commencant à déboutonner sa chemise, avec un sourire amusé

-Retrouver mes esprits alors que tu viens de faire glisser ta robe par terre ?

Il ne peut s'empecher de la regarder si peu vêtue. Voila que maintenant il la trouve encore plus belle c'est malin cette histoire ! Il lui trouve de belles et fines jambes, il ne les avait jamais vu auparavant. Finalement à son tour il enleve sa chemise, et son pantalon, pour ne se retrouver qu'en calecon. Pas très à l'aise à l'idée que son attirance pour elle puisse se voir, il est le premier à se jeter à l'eau. Ca n'est pas plus mal qu'elle soit froide, il plonge telle le roi des sirènes xD Il se retourne ensuite vers Lizzy

-Prions pour ne pas être dévoré par une immonde créature Rolling Eyes Rolling Eyes
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 15 Nov - 2:03

La jeune fille est tres interesse par la politique, bien que son pere s'acharne pour s'assurer que sa fille n'en sache rien, ce n'est pas la place des femmes.

- Oui, je suis bien d'accord .... J'ai entendu mon pere discuter avec un homme tres important il y a de la quelques semaines, il apportait les nouvelles du coflit avec l'ireland ... Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, les tentatives d'armistices ont echoues, les revoltes et emeutes continuent ....

La jeune fille rit, amusee.

- Oh tu as devine, la nuit arrivee, les secrets des poupees de chine et autres pomponnages du beau monde disparaissent. Donc si tu veux toute la verite, tu n'a qu'a frotte un peu, dit elle en frottant ses pommettes de joues, et tu sauras !

A vrai dire elle n'utilise que tres peu de produits de beaute car sa peau ets naturellement parfaite !

- La Princesse Alice vraiment ? Elle ne peut pas etre mieux que moi XD

Jane-Lise hausse les epaules.

- Eh bien Miss Patty par exemple est aussi forte et courageuse qu'un bataillons de soldats !

La jeunne fille rit, ravie qu'elle semble le troublee, il faut l'avouer, ca l'amuse beaucoup de jouer avec leur hormones de jeunes adultes.

- Oh, ne me dit pas qu'un si peu trouble le grand et parfait Nathanael Collins !

L'eau ets fraiche mais agreable, la jeune fille mouille ses cheveux et les lance en arriere. elle fait ensutie quelques brasse en direction du jeunes hommes (sa poitrine ruisselante d'eau et bien visibles xD).

- La seule creature que tu devrais craindre, c'est l'aligator qui se ballade de lac en lac ces temps ci ....
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 16 Nov - 8:53

De son côté Nathanael est un peu au courant de l'actualité politique parce qu'il est resté en contact avec quelques personnalités de l'armée. La politique ne l'interesse pourtant pas, mais la possibilité d'une guerre le fait rester sur ses gardes.

-Je ne sais pas comment je réagirais si un jour je dois être appelé là-bas ... Quiter ma famille, mes amis pour peut-être ne jamais revenir ...

Il rit avec elle, ravi de voir qu'elle n'est pas focalisée sur le paraitre comme toutes les autres filles des alentours.

-Et qu'est-ce que je trouverais sous ta tonne de camouflage ? Une vieille peau ridée ? Des boutons ? Des cicatrices ? Tu dois me le dire, je ne supporterais pas de découvrir le résultat par moi même. La surprise me tuerait !

Il hausse les épaules avec un air détaché

-Ou tu ne peux pas être mieux qu'elle, je n'arrive pas à me décider entre vous ...

Il esquisse ensuite un sourire amusé

-Ca c'est parce que les armes des ennemis rebondiraient sur son ventre Rolling Eyes !

Oui bon d'accord c'est vilain de se moquer, mais c'est pas méchant alors ca va ^^ !
Il finit ensuite par se reprendre, et nage un peu, pour se changer les idées et ne plus regarder ses jolies jambes

-Non en fait c'était juste pour te flatter, il m'en faut tellement plus pour me troubler !

Seulement sa tentative de changement d'idées est mise à pieds quand il se rend compte qu'il peut voir à travers le bustier de la jeune fille. Il en a même du mal à penser à nager, ce qui fait qu'il boit la tasse xD

-Je suis un guerrier, je t'en ferais un charman sac à main de cet animal, ou alors un bustier plus épais ... Rolling Eyes
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 16 Nov - 17:17

Meme si cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, Jane-lise est tres sensible et l'idee du jeune Collisn appelle a la guerre la rend triste et inquiete.

- Cela serait horrible ... mon frere aine part souvent a la guerre, c'est une vraie source d'inquietude. esperons que ca n'arrivera pas de si tot !

Jane-Lise accorde quand meme un peu d'importance a l'apparence, elle est tres coquettes, mais la difference est que si elle n'est pas pomponne ca n'est pas la fin du monde pour elle, elle s'accepte au naturelle.

- Eh bien quand tu auras faix ton choix, fait moi signe !

Jane-Lise rit, c'est bien vrai ca ! meme si il est vrai qu'elle soit courageuse tout court.

- Eh bien chacun a ses differents talents et autres avantages ! C'est totu a son honneur Razz

Apres que Nathan ai faitt ce commentaire et commence a nager un peu plus loin, Jane-Lise le regarde avec un air boudeur et contrarie pendant un instant, ben si ca ca le trouble pas, elle est encore plus mauvaise au flirt qu'elle ne le pensait ! Mais quand elle le voit clairement en train d'observer son decollete, elel exquise un sourire amusee, et le regarde boire la tasse avec plaisir.

- Je pense preferer un sac a main, je me sens assez compresser comme ca je n'ai pas besoin d'ajouter des epaisseurs !






Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Jeu 17 Nov - 9:48

Il est plutôt touché qu'elle semble inquiète à l'idée qu'il puisse être appeler à partir à la guerre un de ces jours.

-J'imagine votre inquiétude oui. Mais j'ai souvent entendu parler de lui, tout le monde dit qu'il finira aux commandes d'une armée, c'est un homme bien courageux votre frère.

C'est ce qu'il aime bien chez elle, qu'elle ne soit pas une chichiteuse comme toute les autres filles de son rang.

-Tu seras la première au courant ... Mais je pense que ca sera toi parce que j'ai entendu dire qu'Alice allait prochainement épouser un type de je ne sais quel pays !

Sur le coup en disant ça il a bien eu peur de la froisser, mais au final elle le prend plutot bien. tant mieux parce que ca n'avait rien de méchant.

-Grace à elle et son talent peut-être qu'une nouvelle technique de combat verra le jour !

Il se reprend doucement et se maitrise autant qu'il peut pour la regarder uniquement dans les yeux

-J'ai toujours eu du mal à comprendre comment les dames supportent autant d'épaissseur. C'est vrai, vous arrivez à peine a respirer la dedans !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Jeu 17 Nov - 23:03

La jeune fille est tres fiere de son frere et flattee que Nathanael ai entendu parle de lui ainsi.

- Oui, Theodor le guerrier, il a toujours ete ainsi. Mais j'ai du mal a t' imaginer en guerrier, tu es tellement gentil et paisible !

Jane-Lise sait bien qu'il plaisante et ne repond donc pas d'un air mauvais mais plaisantin.

- Oh eh bien merci, voila qui est absolument flatteur !

Jane-Lise rit, ayant vraiment du mal a s'imaginer miss patty en guerre.

- On l'appelera le rebond victorieux !

Il est vrai que certains bustiers peuvent etre horribles a porter meme si en general, elle s'y habitue.

- la mode est incomprehensible, mais on est entraine dedans que ce soit desagreable ou non
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Lun 21 Nov - 13:24

Le fils Darcy est bien connu parmis les villageois. C'est un jeune homme que Nathanael trouve simple et plutôt sympatique. Ils se sont parlés une ou deux fois dans un pub, autours d'un verre avec des amis en commun.

-Tu connais le fameux proverbe qui dit de se méfier de l'eau qui dort ?

Après un petit instant de réflexion il ajoute

-Je pense que je peux devenir méchant si l faut défendre un ami.

Il esquisse un petit sourire amusé

-Flatteur ? Tu plaisante ! C'est plutôt un honneur ! Je te choisis toi plutôt que la fille de la reine ! Ne me le fait pas regretter Miss Darcy !

C'est le plus grand mystère féminin pour Nathanael : souffrir pour etre belle.

-Pourquoi ne deviendrais-tu pas créatrice de mode alors ? Tu concocterais des bustiers confortables avec l’alligator que j'aurais chassé !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Lun 21 Nov - 21:44

La jeune fille a toujours admire et adore son grand frere, quand il etait souvent a la maison, ils bavardaient ensemble beaucoup, elle aimerait lui parler de son nouvel ami et demander son opinion, d'ailleurs c'est ce qu'elle lui ecrira dans sa prochaine lettre.

- Oui je le connais et l'incarne plutot bien !

Pas plus surprise que cela qu'ils aient un autre point commun, elle aquiesse et repond.

- Je pense etre aussi une vraie tigresse dans ce genre de situations.


Elle plisse les yeux et dit d'un petit air superieur.

- Eh bien peut-etre que tu n'as pas fait le bon choix, parceque je vaus te le faire regretter et des maintenant !

Elle l'eclabousse sur le visage, car oui, je le rapelle, ils sont dans l'etang !!

- Eh bien je n'y avais jamais pense car j'allais vers quelques chose d'un peu plus important ....
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 22 Nov - 10:25

Il se doutait bien que ce proverbe lui correspondrait autant qu'à lui, ca n'a rien d'étonnant, depuis leur première rencontre ils se trouvent des points communs.

-Il en va de même pour moi. Les gens m'ont toujours considéré comme un garçon discret et sans histoire. Plus jeune je m'en suis bien amusé puisque personne ne se doutait que les farces venaient de moi.

Un petit sourire coquin apparaît sur le visage du jeune homme. Il faut dire qu'il a toujours aimé les femmes avec beaucoup de caractère.

-J'aimerais bien voir ça Rolling Eyes

Nathanael trouve Jane-Lise encore plus chou que d'habitude quand elle adopte ce petit air supérieur vexé. Il pouffe de rire quand elle se met à l'éclabousser. Vengeance.

-Lizzy chérie, ne sais-tu pas que l'Angleterre est un pays dangereux ? On trouve d'énoooormes vagues un peu comme celle-ci ...

Et là, la pauvre Jane-Lise se voit ravagée par une énorme éclaboussure digne d'un mini tsunami xD

-Comme par exemple ?
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 22 Nov - 16:19

Jane-Lise plus jeune n'a pas toujours ete l'enfant modele, elle aimait bien deja aller contre les regles, mais jamais rrien de bien mechant.

- J'aimerai bien que tu me raconte une de ces farces je suis sur que c'est hilarant !

Cela est deja arrive auparavent, des filles riches et mesquiens on deja embete des amies proches de Lizzy, elle leur a fait paye de maneire tres vicieuse certes, mais des fois l'humiliation marche tres bien et Lizzy est doue avec les mots et les plans diaboliques, c'est son cote bitchy.

- Peut-etre tu le verras, apres tout c'est presque tout les jours que certains se croient plus malins et enquiquinent les gens au caractere plus faible. La semaine derneire deja je me voyais en mission d'attaque.

Par chance grace a son education Lizzy est une bonne nageuse, elle ne boti donc pas la tasse mais se retrouve trempee completement, ca la fait rire.

- Ou comme celle ci ?

Elle ne pretend pas avoir plsu de force que Nat mais elle execute une pirouette dans l'eau qui cree un petit tourbillon envoyant une grosse vague de taille non negligeable.

- Comme pas exemple peintre ou docteur ....

Une brise legere se leve et donne directement la chair de poule a la demoiselle qui est parcourue d'un frisson.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mar 22 Nov - 18:37

Il esquisse un petit sourire en coin tout en réflechissant.

-Et bien ... Tu sais c'est surtout de l'humour de jeunes garçons idiots. Avec mes amis on montait toutes sortes de plan pour embêter les vieux paysans grincheux. Par exemple j'ai peint une vache en bleu, on montrait nos fesses aux vieilles dames qui jouaient aux cartes. D'ailleurs l'une d'elle en est tombée de sa chaise à la renverse. On a enfermé des vieux types dans leur propres toilettes, kidnappé des chiens, lancé des poules sur des filles ... Ca n'est pas très glorieux tout ça, mais ca nous faisaient bien rire à l'époque.

Nathanael aime bien la Lizzy justicière, qui n'hésite pas à prendre la défense des plus faibles ^^

-Qu'est-ce qui t'as retenu d'attaquer ? Il n'y a rien de mieux que l'attaque, c'est ce que les gens comprennent le mieux !

Là il faut bien avouer qu'il s'attendait à la voir hurler sur lui pour avoir oser mouiller ses cheveux. C'est ce que font ses soeurs xD Mais au contraire, voila qu'elle l'asperge avec une vague super énorme. Ultra rancunier quand il s'agit de jeux comme ça, il est évident qu'il ne peut pas laisser passer un pareil affront. Ni une, ni deux, il pousse un cri de guerre avant de se jeter sur Jane-Lise. Son arme secrète pour la couler ? Les chatouilles !

-Personne n'a le droit d'arroser Nathanael Collins femme !

Sans trop savoir pourquoi il avait déjà imaginé la jeune fille docteur ...

-Il n'y a encore que très peu de femme medecin alors que je rêverai d'avoir un medecin aussi jolie ! Le mien est vieux comme les pierres et sent la soupe aux choux ...
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 22 Nov - 18:55

Jane-lise rit a ces histoires, voila qui aurait ete bien amusant quoique tres risques.

- Cela semble amusant, je pense maintenant peindre la vache de mes ennemis !

Elle sourit d'un petit air satisfait et diabolique.

- Rien ne m'a retenu, j'ai attaque ! Le jour suivant la cher Miss monde Katterine s'est retrouver devant la foule les quattres fers en l'air, dans une flaque de boue !

Jane-Lise ne s'attendait pas a une si vive reaction ! elle pousse un petit cri percant en se tortillant quand elle est attaquee de chatouille.

- Laaaaache- moiii ! croomagnon !

Lizzy ne sait pas trop si elle ferait une bonne docteur ou si son pere la laisserai faire, mais elle pense que ca serait super d'aider a sauver des vies !

- une femme medecin aussi jolie aura suremment un emploi du temps surchargee, je n'aurais suremment pas le temps d'etre le tien ..

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 23 Nov - 8:35

Il esquisse un sourire amusé

-Voila que maintenant j'ai mauvaise influence sur toi. Mais si tu veux un petit conseil, choisis une vache plutôt calme parce qu'elles n'aiment pas vraiment se retrouver peinturlurées, crois moi.

Nathanael pouffe de rire en entendant la mésaventure arrivée à cette Katherine. Son taux de testostérone se met à imaginer un combat entre les deux femmes dans la boue. Hum xD Niveau drôles de fantasmes, après les indiennes voila les catcheuses boueuses.

-Je payerais une fortune pour voir la tigresse en action ! Mais qu'est-ce qu'elle t'as fait cette pauvre fille pour mériter un sort pareil ?

Loin de lui l'idée d'arrêter, le jeune homme être tout puissant ^^ ! Et puis faut dire aussi qu'il est ravi d'avoir trouvé le point faible de Lizzy. Il s'esclaffe avec un rire super diabolique genre "Mouahahahahaaaa"

-Il fallait y réfléchir à deux fois avant d'attaquer Le Grand Nathanael femelle !

Il adopte un faux air malheureux

-Ah bon ... Oh c'est dommage ... je vais devoir en trouver une autre alors.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 23 Nov - 16:41

Jane-Lise rit.

- Je ne penser pas que les vaches avaient un si gros cerveau et pourraient se rendre compte de leur nouvelle apparence ... peut e tre serait-il preferable que je m'attaque a un cochon ou une poule, quelque chose de ma taille !

Lizzy s'est attire bien des paroels et des regards face a ce comportement.

- Eh bien vois tu elle a dit a Monsieur Rougeoit que mon amie n'etait pas i nteresse par lui, et ensuite, elle s'est glissee dans son lit. Mon amie etait devaste. J'ai donc discretement amene Katerine dans les jardins ou la cour se promenait, et 'accidentellement' elle a glisse et est tombe dans la marre de boue. L'idiote m'a accusee et m'a envoye une boule de boue. Je n'avait pas d'autre choix que de lui botter l'arriere train !!


Miss Darcy est plutot chatouilleuse quoi que l'eau fraiche dans laquelle isl se retrovuent aide a rendre son supplice plus facile a supporter.

- Jamais je ne m'excuserai jamaaais ! dit elle en contre attaquant de coup a drotie et a gauche.

Lizzy ajotue d'un air amusee.

- peut etre que pour toi je ferais une exception.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 23 Nov - 19:08

Il aquiesse, sur de ce qu'il avance.

-Elles sont très intelligentes et plutot rancunières même. La vache bleue s'est vengée en faisant la grosse commission quand on est passés derrière elle. Heureusement pour moi j'étais éloigné, j'ai été épargné !

Il rit toujours lorsqu'elle lui raconte ce qu'il s'est passé avec cette Katherine. Quel dommage d'avoir ça ^^ !

-Moi qui te pensais calme et pacifique, maintenant je réfléchirais à deux fois avant de t'énerver ! Comment ca s'est fini ?

En homme bon et sage (et puis parce qu'elle va finir par lui faire boire la tasse à force de gigoter dans tout les sens) il décide que la torture a assez duré, pour le grand final il lui envoie une nouvelle vague d'eau, ravi de sa terrible vengeance.

-Estime toi heureuse, pour un pareil affront et si tu avais été plus légère je t'aurais surement lancé au milieu de l'étang Rolling Eyes

Petit sourire ravi

-J'espère bien, je suis trèèèèèès souvent malade en plus, il me faudra beaucoup de visites !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mar 29 Nov - 21:31

Elle decide de prendre un air taquin et de se moquer de lui.

- Oh quelle frayeur tu as du avoir, une vache en furie,il n'y ai rien qu'un homme puisse faire pour se defendre.

Jane-lise sourit avec toujours un petit air mauvais sur son visage, mais amusee egalement.

- Eh bien je ne vais pas me laisser marcher dessus, tu sais. Ca c'est finit de maniere hilarante, car tout le monde s'est mit a rire et a se moquer d'elle.

Elle pose ses mains sur sa taille d'un air menacent, meme si au fond, elle n'est pas vraiment vexee.

- Je te signales que si, si tu avais ose me jetter au fond du lac, j'aurais flottee comme une plume dans les airs jusqu'a depose ma fine jambe sur le sable.

Elle sourit, n'imaginant vraiment pas qu'un Collins pourrait se rendre chez le medecin si souvent.

- Oh monsieur est si fragile, il se plaint et se plaint comme un enfant !
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Nathanael Collins Mer 30 Nov - 9:29

Il lui colle un coup d'épaule pour la peine, non mais !

-J'aimerais t'y voir mademoiselle-je-sais-tout ! Une vache en furie c'est gérable ! Mais la grosse commission d'une vache en furie, ca c'est une autre histoire !

Cet air mauvais sur le visage angélique de Jane-Lise fait complètement craquer Nathanael ^^ ! Il donnerait tout pour revoir un spectacle pareil !

-J'en aurais surement fait autant si j'avais été là ... Je suis sur que quand elle te croise désormais elle change de trottoir !

Il pouffe de rire, amusé par ce qu'elle vient de lui dire. Ca lui donne encore plus envie de se montrer taquin avec elle.

-Moi je crois plutôt que comme un gros caillou tu serais tombé à pic au fond de l'eau très chère ... Rolling Eyes

Il esquisse un petit sourire amusé

-Monsieur trouve juste plaisant d'être soigné par une dame docteur fort charmante ! Nuance !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Jane-Lise Darcy Mer 30 Nov - 16:09

Elle voltige deux pas plus loin quand il la pousse, et elle le pousse en retourne, d'un seul doigt cependant.

- Alors on travail dans les ecuries mais on fait le sensible face a une dame laitiere ??

Lizzy ets certaines que des moments pareils arriveront encore, vu qu'ils se produisent regulierement ! Elle n'est pas sur de vouloir agir comme ca devant le jeune homme par contre, elle n'a pas remarquer qu'il trovue ca charmant.

- A vrai dire j'ai entendu dire qu'elle a epouse un Monsieur dans londres.

Elle plisse les yeux amusee, tout en se dirigeant vers la terre ferme, la elle utilise le dessus de la couverture du cheval pour se secher un peu, le soleil aide aussi.

- Si j'etais tombe au fond de loin, j'aurais nage gracieusement avec les poissons comme une sirene.

Tout deux paquettent leur affaire et se prepare a reprendre la route.

- Monsieur est tellement previsible avec ses besoins de male !

Une dizaine de minutes plus tard, tout deux chevaucherent a nouveau a travers cette fois la foret de farham, heureusement peu sombre a cette heure-ci. Ils ne rencontrerent aucun probleme particulier et arriverent sain et sauf a Burringham.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the journey - Page 2 Empty Re: the journey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum