Poetry is the food of love,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yer so bad

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yer so bad Empty Yer so bad

Message  Nathanael Collins Lun 7 Nov - 16:42

Voici donc Jane-Lise et Nathanael arrivés à Buringham. La nuit ne va pas tarder à tomber et l'air s'est rafraîchi rapidement. D'un commun accord ils décident de s'arrêter devant un pub, pour se reposer un moment au coin d'un feu de cheminée et boire un bon verre qui les réchauffera aussi surement. Nathanael descend en premier de cheval pour ensuite venir aider son amie. Cette ville semble être plutôt calme, quelques rares personnes sont encore dehors. Quant à l'interieur du pub, l'ambiance semble être bonne. Mais en bon protecteur qu'il se doit, l'idée de voir Jane-Lise au milieu de ces hommes ne le réjouit pas tant que ça.

-Tu es sure que cet endroit te convient ? On peut continuer plus loin sinon ...

Il semble qu'elle soit décidée à entrer. Soit. Mais pour avoir fréquenter bon nombre de ces endroits, il sait comment ca se passe à l'interieur.

-Les hommes saouls sont parfois stupides et les dames sont rares là dedans ... Alors ne parle à aucun de ces gens et garde ton manteau fermé, je ne voudrais pas que des brigands remarque ton collier.

Dit comme ca on dirait qu'ils vont entrer dans un repère de pirates ! Mais c'est qu'il préfère toujours prévoir le pire. Il prend la main de Jane-Lise et ensemble, ils entrent dans le pub. La chaleur de la cheminée se fait sentir, tout comme l'odeur de la bière qui coule à flot. Les gens parlent fort, ils rient, se disputent aussi. une vraie ambiance bien animée comme dans tout les pubs de la région.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Lun 7 Nov - 18:38

Jane-Lise n'a jamais eu le plaisir d'aller dans un pub, a son grand desaroi. Elle est aller dans bien des theatres, des salon de cafe, des cafes de bourgeois, et les soirees salons de the chez madame Dandy lui on permit d'etre legerement pompette, mais c'est tout. Elle s'est imagine les pubs cependant et elle ets tres excitee.

- Bien sur que non, tout le monde va dans les pubs, j'en serais ravie ! Cela semble excitant.

Elle ne lui dis pas clairement que c'est sa premiere fois la dedans Razz mais c'est facilement devinable.
La jeune fille esquise un petit sourire malicieux en regardant Nathanael dans les yeux, elle lui attrape egalement le bras.

- Serait-on un peu protecteur et possessif mon ami ? Mais si je reste avec toi, qui me diras que tu ne seras pas soual et stupdie a ton tour ?

Elle ajouta ce commentaire avec un petit air suspicieux absolument theatral, elle plaisante, elle lu ifais totalement confiance pour la proteger.
De la, elle retire donc delicatement son collier qu'elle met dans un mouchoire et dans sa poche. Elle ferme son manteau et le regarde l'air de dire, " est ce que je me fons mieux dans le paysage maintenant ?"

Quand ils entrent a l'interieur, c'est wow. Tout est si joyeux, plein de vie et de rire, il y a des couleurs et des bruits different tout autour d'elle, elle se sent tout de suite excitee, joyeuse et festive. Elle regarde autour d'elle se demandant ou Nathanael leur trouvera des sieges, finalement, la meilleur option semble au bar directement.

- Eh bien ce soir, que dirais tu de s'offrir de quoi s'hydrater ? Choisis, moi je suis un peu novice en la matiere ....
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 7:58

Quand on est jeune, qu'on ne va plus à l'école et qu'on fuit un peu les disputes familiales on se retrouve inévitablement au pub du village. Nathanael y a passé des moments mémorables, parfois bons, quelques fois mauvais. Mais en principe quand il est avec ses amis, ils sont bons. On trouve dans les pub une ambiance incomparable, familiale presque quand on est habitué.

Nathanael lance à Lizzy un petit regard amusé genre "oui bien sur TOUT le monde y va ... Surtout les filles de bonnes familles Rolling Eyes "

-Tu sais donc que c'est à mille lieux des ambiances des salons de thé que tu fréquentes habituellement n'est-ce pas ? Tu vas entendre des types roter, tu vas les voir cracher et parfois, si tu es chanceuse tu as la chance de voir de la bière sortir par leur trou de nez si ils se mettent à rire tout en buvant ...

Il ne dit pas ca pour la dégouter. A vrai dire, lui il trouve ca plutôt drole.

-Rien ne te le dit, tu rentres donc ici à tes risques et périls femme !

Il plaisante bien sur. A la base il n'est pas un très grand consommateur d'alcool, son côté préventif lui rappelle toujours en mémoire que le lendemain une atroce migraine lui fera regretter la bière. Alors il évite le plus possible. De toute facon ce soir il n'a aucune intention de boire comme il le fait avec ses amis. Il compte bien veiller sur Jane-Lise.

-Je ne m'en serais pas douté une seule seconde Rolling Eyes ...

Il fait signe au barman de venir prendre sa commande. ce dernier s'avance d'un pas lourd vers eux et Nathanael lui commande deux choppe de bière blonde, jugeant qu'elle sera plus douce pour la jeune fille. En attendant leur verres, il tire un tabouret pour que Jane-Lise puisse s'asseoir. Quelques personnes ont cessé leur conversations pour les regarder. C'est comme ca quand on débarque dans un pub inconnu, Nathanael ne fait pas attention aux regards.

-Si on m'avait dit il y a quelques temps que je t’emmènerai dans un tel endroit, j'aurais pensé la personne malade !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 13:36

Lizzy sourit et pousse nathanael de bon coeur, mais avec un petit air faussement vexe.

- Ne te moques pas de moi Nat ! Je sais tres bien la difference qu'il y a avec des salons de the, et je suis prete a l'affronter dignement sans meme m'evanouir au bruit desagreable d'un rot, peut-etre meme reussirai-je moi meme a participer a cette symphonie ! Quoi que, j'en doute fortement, je n'ai aucune idee comment cracher.

Elle hausse les epaules.

- Tout est mieux que passer la nuit dehors c'est pour sur.

L'endroti est bonde et rapidement elle entend quelqu'un parler d'un festival qui se deroulera dans deux jours et que toutes les chambres sont reservees. Jane-Lise espere qu'avec quelques pieces d'or elle pourra comvaincre l'auberge au dessus du pub de leur donner uen chambre ....

Lizzy elle compte bien boire ! Elle veut savoir ce que cela fait de ne pas marcher droit, d'hurler et de rire a tout va. Ca ne peut etre qu'amusant elle en est convaincu. Elle ne prete pas attention a tout les regards poses sur eux, elle est souriante et reste pres de Nathan, assise sur son tabouret. Quand les deux choppes de bierre font leur apparition, Jane-Lise regarde la sienne avec des yeux pour le moins perplexe: c'est enorme comment va elle faire pour boire cela sans s'en mettre partout ? Puis elle regarde autour d'elle et remarque que en avoir partout ne semble pas avoir d'importance.

- Et moi, si on m'avait dit que je serais ici, sur le point de vider une choppe de bierre comme un vrai male, prete a choquer le monde, je les aurait cru !

Sur ce, elle trinque sur la bierre du garcon, porte la sienne a ses levres, et commence a la boire avec rapidite. Elle plisse les yeux de degout mais continue et vide la choppe a ses 3/4 avant de la poser dans un bruti sourd sur le bar. Elle s'essuie la bouche d'un revers de bras et avec un petit "ah". Puis elle rit d'une maniere adorable face a l'air bete de Nathanael.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 14:28

La fin de la phrase de Jane-Lise plonge Nathanael dans une surprise totale, comme si elle venait d'admettre qu'elle ne savait pas nager. Oui parce que cracher pour lui c'est la chose la plus évidente au monde que tout le monde, même un arriéré, peut réussir. Même ses soeurs qui sont championnes en chichis savent cracher ! Il regarde Lizzy avec de grands yeux étonné, avant de pouffer de rire genre "arrêtes de blaguer !"

-Un bébé sait cracher, je ne peux pas croire que tu ne saches pas cracher ! Je suis le maître des cracheurs, toute catégorie. Il est vraiment temps que je prenne ta réelle éducation en main ma chère ...

C'est sur que passer la nuit dehors n'est pas envisageable. De plus, les nuits sont fraîches malgré la belle saison et le jeune homme est assez frileux, même si il préférera porter une robe plutôt que de l'avouer.

-Surtout que j'ai entendu dire qu'un ours se baladait dans le coin ...

Il dit ça pour lui faire peur, c'est pas vrai. Mais il est prêt a tout pour dormir au chaud ^^ ! Et il fait bien chaud ici, c'est parfait ! Nathanael n'en revient pas d'être ici avec Jane-Lise ... Et il en revient encore moins quand il la voit gober la quasi intégralité de son énorme choppe. Il est stupéfait, genre wow xD Déja parce que d'habitude les filles ici sont rares et quand elles sont là c'est plus pour distraire les clients plutot que pour boire comme eux ^^ ! Mais au lieu de la trouver anti-féminine à souhait, lui il la trouve encore plus belle ... L'amour rend certainement aveugle hein !

-Euh ... Même un vrai male comme tu dis n'a pas une telle descente !

Il rit, amusé par ce qu'il vient de voir

-Voila que maintenant j'ai peur de t'entendre rôter ! Rolling Eyes

Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 14:54

C'est pas si complique a comprendre, Jane-Lise des son plus jeune age a ete eduque aux regles les plus strictes et riguoureuse du beau monde. Autant qu'elle peut s'en rapelle, si elle n'a jamais essaye de cracher dans l'annee de ses 5 ans, elle etait tres severement punie.

- Eh bien ma mere etait tres severe en matiere de bonne maniere alors .... mais je serais ravie d'apprendre ! sauf si cela me fait apparaitre comme une degoutante personne ...

Tres chochotte en matiere d'animaux dangereux, elle croise les bras comme pour se proteger.

- je prefererais m'evanouri sur le sol terreux et alcoholise que d'etre dehors !

Nombres de personne on jette un oeil surpris vers la jeune fille, certains on meme eut un 'yaay' d'encouragement. Jane-Lise est fiere d'ell et ne compte pas s'arrete la, ce soir, c'est party time !

- Vraiment ? sans nul doute tu te dois de me battre, un petit defis serait-il effrayant pour toi ?

Elle ne doute pas une seconde qu'il va la battre a plat de ocuture, mais ca l'amuse et ils aiment bien la competition apparament.

- Je ne suis pas sur de vouloir sauter ce pas, ma feminite en prendrait un coup !

Elle a hate de vider sa deuxieme bierre car elle entend une musique bien entrainante derriere elle.

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 8 Nov - 16:09

Il se doute bien que dans une bonne famille bourgeoise on ne crache pas a tout va. Même Mme Collins peste après ses enfants quand elle les surprend à cracher ! Mais quand il était petit, Nathanael faisait des concours avec ses soeurs, celui qui crachait le plus loin échappait à la corvée d'étendage de linge. Ils crachaient aussi des noyaux de cerises et de pêches. Tout un programme !

-Dégoutante non, mais terriblement drôle oui ! Je suis un excellent professeur. En suivant mes précieux conseils vous deviendrez plus forte que moi peut-être !

Ravi de son mini mensonge, il s'imagine déjà au chaud dans un bon lit douillet, enroulé dans les couvertures.

-Un bon lit fera l'affaire, j'ai le dos fragile vous savez, je préfère éviter les sols terreux !

Voila que maintenant elle lui lance un défi, et pas nimporte lequel ! Depuis ses 15 ans il releve des défis comme ça avec ses amis, pour lui c'est du tout cuit si il doit affronter une petite novice qui teste tout juste sa première choppe de bière. Nathanael esquisse donc un petit sourire mi-malicieux, mi-amusé

-Pas plus effrayant que de manger une pomme.

Il fait signe au barman de ramener une pleine choppe à Jane-Lise, vu que lui n'a pas encore touché la sienne.

-Le premier à finir son verre alors ... Et sache que cette fois je ne te laisserai pas gagner, le sol n'est pas mou Rolling Eyes

La voir boire est amusant, cracher aussi mais roter, il n'est définitement pas prêt ^^ !

-A vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une dame roter, et je dois dire que j'aimerais continuer ainsi ! Mais je te préviens, après les litres que tu ingurgiter, tu risques d'en avoir quelques uns qui vont se pointer ...
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 8 Nov - 16:31

Le genre de concours que jane-lsie a fait etaient entierement different, plutot du genre celle qui recupere la clef du placard a chocolat en premier sera la seule a obtenir de nouveau ruban ce mois la xD

- Et je compte bien el devenir mon cher ! Je suis une tres bonne eleve et un jour ta mediocrite t'embarassera ! Commencons des demain.

Elle rit et dit d'un ton moqueur.

- Oh monsieur est douillet, monsieur veut un lit, et laissera-t-il sa dame dormir sur le sol poussiereux si l'on peut obtenir qu'un seul pauvre petit lit ?

Prete a relever le defis dignement meme si elle va droit vers la defaite, elle attrape la choppe de bierre et prend uen grande inspiration.

- Si je gagne, on danse !

Un, deux, trois, les voila buvant a tout vitesse, tout deux s'en mettant un peu partout. sans grande surprise, les gars autour d'eux se mettent a les encourager, a hurler, les motiver. Jane Lise doit se mettre debout pour essayer de rivaliser avec son ami. Quand ce dernier pose la choppe de bierre sur le comptoire dans un grand vacarme, Lizzy n'a qu'un quart du verre a finir, elle a perdu mais pour l'honneur, elle le finit quand meme, tout en sourire. On entend des 'ben la ptite dame elle y va pas a moitie !'
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mer 9 Nov - 12:45

Il s'imagine déjà apprendre l'art du crachat à la jeune fille de bonne famille. Cette situation risque de bien l'amuser.

-La médiocrité ne fait en aucune manière partie de mon vocabulaire ! Tiens d'ailleurs j'en ignore totalement la signification Rolling Eyes !

Il la regarde avec un petit air amusé, pas le moins géné d'etre traité de douillet

-Tu pensais que je t'accorderai une place dans mon lit douillet ? Non non tu seras beaucoup mieux par terre, c'est bon pour les lombaires tu verras !

Le défi qu'elle lui lance, il l'a relevé les doigts dans le nez. Il aurait pu la laisser gagner à nouveau c'est vrai, pas esprit gentleman ... Mais la mise est terrible, il ne peut pas la laisser gagner ! Il n'a pas envie de danser, ses pieds sont encore congelés et puis il est tellement fatigué qu'il risquerait de tomber dans un profond sommeil rien qu'en se levant xD ! Sans trop de mal il termine en premier sa choppe, avec même une bonne avance sur Jane-Lise. C'était prévu, il a beaucoup plus d'entrainement en plus. Il s'essuie aussi la bouche avec sa manche, en riant, tout content d'avoir gagné.

-Victoire ! J'aime la victoire ! J'aime la bière aussi, mais beaucoup moins que la victoire !

Oui il est vraiment content xD ! Mais pendant un instant il pose les yeux sur Jane-Lise, il la voit finir sa choppe, il la voit rire aussi. ET c'est comme si personne d'autre n'existait autours, il n'entend plus le brouhaha autours d'eux. Finalement il danserait bien elle, il n'est plus fatigué. Il a juste envie d'etre encore plus pret d'elle, elle est tellement adorable, jolie, simple ... Sans trop réfléchir il se lève et miracle ! Il n'a plus envie de dormir ^^ ! Il prend la main de Lizzy sans un mot et l'entraine vers le coin où plusieurs personnes dansent joyeusement.

-Qui refuserait une danse de la belle Lizzy Darcy ?
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Jeu 10 Nov - 1:07

Elle sourit, amusee, et prefere rencherire d'un air de madame je sais tout.

- Ah oui ? Je pense pouvoir t'aider a comprendre, par exemple, ton niveau d'humilite est tres Mediocre.

La jeune fille n'a dormi toute sa vie que dans des lits douilles, elle ne se voit pas du tout devoir dormir sur un sol crasseux. Elle repond donc d'un ton ferme qui pourrait etre celui d'une de ces femmes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et rend tout les hommes fous.

- Eh bien en fait, je n'ai pas tres envie de voir, alors soit tu dors sur le sol et me laisse le lit, soit tu dors dehors.

Bien qu'elle aime la competition, Lizzy est une bonne perdante, elle trouve la joie la ou il n'y en a pas alros quaund c'est vraiment amusant, elle devient un peu fofolle. Elle s'apprete a repondre au jeune homme que peut-etre devrait-elle lui lancer une fete pour celebrer sa magnificance, mais les mots sortes dans un murmure lent tellement qu'elle est hypnotise par ce moment et ce regard.

Quand son ami l'entraine vers le coin danse, lizzy eclate de rire en perdant un peu l'equilibre, elle trouve ca absolument hilarant.

- Oh comme je m'amuse !

Son visage est un peu rouge mais joliement, et meme ses petit cheveux humides a cause de la chaleur lui donne un air adorable. Une fois arrive parmis les danseurs de folies, ils sont vite entraines dans une danse folle, les jeunes gens la sont un peu maladroit a cause de l'alchol, mais tout le monde s'amuse beaucoup. Pousse par la foule, Jane-Lise trebuche un peu dans les bas de sa robe et se rattrape contre le torse de Nathanael. Ils sont coinces entre le mur du pub et le grouep de danseurs. Elle le regarde avec un grand sourire montrant toute ses dents (blanches), mais avec un regard plein de tendresse, puis jette ses mains autour de son cou et depose un leger baiser sur ses levres Elle se recule avec un sourire malicieux.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Jeu 10 Nov - 9:40

Ce qu'elle dit le fait bien rire, et ce petit air de madame je sais tout donne un petit côté encore plus yummy à Jane-Lise.

-Oh je vois ca y est ! Mon humilité est jugée médiocre, par ton jugement médiocre ... Rolling Eyes

Ce ton là il le connait bien, pour avoir une mère qui sait se faire respecter. En fait, à choisir entre le côté je-sais-tout et le côté ferme et sévère, il ne saurait dire lequel lui plait le plus ^^ ! Oui c'est terrible, voila que maintenant il trouve adorable tout ce qui vient de Lizzy ! Mais bien décidé à la taquiner il fait son têtu, en gardant toujours un petit sourire en coin.

-Il n'est absolument pas question que je cède un lit douillet pour dormir à l'exterieur. Non il va falloir trouver une solution qui nous convienne à tout les deux. Par exemple ... Ma grande générosité veut bien céder un bout du lit pour toi. Mais juste un bout.

Nathanael remarque rapidement que les litres de bière ingurgités par Jane-Lise commencent à faire effet. Il trouve ca plutôt drôle, et la voit même sous un autre angle, un angle plus fun. Comme si l'espace d'une soirée elle faisait partie de sa vie à lui, comme si elle partageait les même endroits. Quand elle dit qu'elle s'amuse, il lui répond que ca n'est que le début, bien décidé à lui faire oublier les vieux salons de thés de grand-mères riches. Le jeune homme s'amuse et rit beaucoup, l'ambiance ici est parfaite, familiale. Quand Jane-Lise finit par trébucher et se rattraper sur son ami, celui-ci rit encore plus, surpris par cette nouvelle proximité. A son tour Nathanael lui sourit et juste à cet instant, voilà qu'il la voit se rapprocher pour venir l'embrasser. Il ne s'attendait pas à ca du tout. Il la regarde, bouche bée quand elle lui resourit. Il n'a qu'une envie, la serrer contre lui pour l'embrasser, pour de vrai. Mais à la place il se contente de prendre le visage de la demoiselle entre ses mains et il dépose un petit bisou sur le bout de son nez, avec un sourire amusé

-Jane-Lise Darcy, il en faut peu pour que je profite de ton état actuel ... Ne recommence plus tu veux ? Surtout qu'en temps normal tu ne veux pas presser les choses Rolling Eyes
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Jeu 10 Nov - 15:37

Elle plisse les yeux, choque d'une telle critique.

- Mon jugement mediocre ? Mon jugement ets fabuleux, si j'etais plus agee, je serais la sage du village, et dans uen autre vie je suis convaincue que j'etait un juge, le meilleru juge ! Tout le monde vient de toute les provinces pour mes conseils.

La jeune fille essaye un instant de s'imaginer en train de dormri dans le meme lit que Nathanael, et ca lui parait tres bizarre ! Quelle drole d'idee, ils ne sotn meme pas maries ! Ils pourraient attirer beaucoup d'ennui a l'un comme l'autre, ils pourraient ruiner leur famille si une mauvaise rumeur courrait.

- Je pense que je vais simplement deovir ajotuer quelques pieces d'or pour un autre lit, une solution certainement moins satisfaisante pour tes instincts d'animal, mais beaucoup plsu comfortable et sur.


Ce n'est pas parceque la jeune fille s'en enfiler deux litres de bierre qu'elle en perd tout son cerveau, elle sait bien qu'elle vient de l'embrasser, elle sait bien que c'est un peu plsu audacieux qu'elle ne devrait, mais elle en avait tres envie. Et puis, apres avoir jouer la sainte ni touche dans la prairie, elle souhaite lui monter qu'elle n'est pas indifferente, et que tout vient a temps pour qui sait attendre.

- Un gentleman ne profiterai pas d'une telle situation ... Et puis peut-etre que j'estime avoir respecte assez longtemps les bonnes manieres ...

Cependant, la jeune fille ne renouvelle pas son acte. Elle reste une jeune fille romantique souhaitant etre courtise, souhaitant que l'homme fasse le premier pas ou demande permission et toute ces choses la.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Lun 14 Nov - 6:33

Il éclate de rire, visiblement plus qu'amusé par le discours de Lizzy

-La sage du village ?? Et on vient te consulter pour quel motif ? Est-ce que mon ruban est assez bien noué ? Y'a t-il assez de fleurs dans mes cheveux ?

Cette idée ne fait pas peur à Nathanael, pas une seule seconde. Dormir avec elle semblait naturel pour lui, surtout qu'il l'a déjà vu en petite tenue l'autre jour à l'étang. Les filles sont tellement compliquées, lui qui pensait que cette lubie ne touchait que ses petites soeurs ...

-Mon instinct animal sait parfaitement se contenir, merci de t'en inquiéter ! Pourquoi dépenser toujours plus d'argent quand ca n'est pas forcément nécessaire ?

Et bien il s'en rend bien compte qu'elle n'a rien d'une sainte ni touche ^^ ! Il aime bien cette Lizzy là, qui n'a pas froid aux yeux et qui se moque de tout. Secrètement il rêverait même qu'elle soit toujours comme ça, il se dit que tout serait tellement plus simple alors ! Il finit par lui faire un petit sourire un peu coquin sur les bords.

-Qui a dit que j'étais un gentleman hum ? Rolling Eyes

Mais finalement il lui prend la main, y dépose un léger baiser et l'entraine une nouvelle fois sur la piste de danse. Là ils dansent à nouveau, se fondant dans la foule joyeuse, buvant par moment quelques nouvelles gorgées de bière. Alors que tout se passe pour le mieux, un homme visiblement très saoul bouscule Jane-Lise en passant près d'elle. En même temps il renverse un peu de sa boisson sur elle. Le petit cri choqué qu'elle pousse alerte tout de suite Nathanael.

-Il t'a fait mal ??
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 15 Nov - 1:10

En verite elle conseille sur bien plus que ca, sur des choses serieuses, des histoires d'amour, d'argent, de choses philosophiques et psycologique. Bon c'est pas comme si elle attrapait des criminels ou sauvait des orphelins mais quand meme. Mais elle ne se sent pas agresser et donc au lieu de le contredire elle jouera le jeux.

- Exactement, et tu n'imagine pas combien d'urgences il y a en matiere de rubans ! C'est de la follie, tout le monde panique, des fois, ca tourne mal !

La jeune fille a etait eduquee pendant 3 ans chez des soeurs pour 'la bonne education', puis sa mere lui a repete toute la vie qu'elle doit rester eloigne des garcons, et garder ses distances de maniere generale. Meme si elle a un petit cote rebelle, il y a certaines regles qu'elle a du mal a depasser.

- Il est necessaire de depsner plus d'argent pour que deux jeunes gens non maris de dorment pas dans le meme lit, quelle drole de manieres.

Malheureusement pour lui notre Lizzy ne se comportera pas ainsi indefiniment ! Sans nul doute l'alchol l'aide a depasser sa pudeur et timidite en la matiere, en temps normale, elle serait tres intimidee.

- Moi je le dit ! je ne frequente que des jeunes gens bien comme il faut !

Entrainee dans la danse, Jane-Lise ne s'attendait pas du tout a cela, mais d'un suel coup, elle fut pousse par uen grosse brute. Regarsant sa robe toute tachee avec horreur pour une seconde puis hoche de droite a gauche vers Nathanael avec un petit "non" avant de se retourne vivement vers la malpoli. Elle lui lance un regard de degout et de colere.

- Regardez ou vous allez mon cher.

- Oh mais la tite dame parle bien, elle est jolie la blondette

Repondit le gros balourd avec un air bourre et campagnard. Puis d'un air bien pervers, il lui attrape l'arriere-train ! Jane-Lise pousse un petit cri de stupeur, les yeux ronds.


Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mer 16 Nov - 8:39

Nathanael ne s'imagine pas qu'elle puisse conseiller les gens sur autant de sujets. De toute façon pour lui, toutes les filles sont terriblement bavardes. Donc conseiller ses amies ou même des étrangers revient en fait à se trouver une excuse pour ne pas parler de bavardage.

-Les femmes resteront toujours un grand mystère pour moi, j'en ai bien peur ... Est-ce que nous, entre hommes, on discutes des heures de tissus, de cheveux et autres fanfreluches ? Non ! Et ne s'en porte pas plus mal voyez vous !

Pour lui dormir avec quelqu'un ou quelqu'une n'engage à rien, il dort souvent avec ses soeurs, avec ses cousines. Il se dit que dormir avec une amie ne doit pas être bien différent. Il ne comprend pas vraiment la réticence de Jane-Lise, surtout qu'avant ce soir-là il l'a vu se baigner en petite tenue.

-Dormir habillée dans le même lit que moi te dérange plus que de te baigner presque nue ?

Oui ce sujet le tracasse, il pourrait très bien la laisser payer un autre lit sans rien dire, mais il a toujours eu du mal à céder à quelque chose qu'il ne comprend pas.

Cet incident avec l'homme saoul ne plait pas du tout à Nathanael. Il ne connait que trop bien ce genre de type, et il se doute sans aucun mal de la suite des évènements. Dès l'instant où il voit Jane-Lise s'adresser à cet homme, il sait que les choses vont mal tourner en un clin d'oeil. Et il ne se trompe pas. A peine a-t-elle finit de parler que le type se montre plus que grossier. Sentant la colère monter de plus en plus en lui, Nathanael fonce littéralement sur l'homme saoul quand il ose toucher Jane-Lise. Sans grande délicatesse il prend le type à la gorge pour le faire reculer jusqu'au mur derrière eux. D'un air menacant et mauvais il lui ordonne de présenter ses excuses à la jeune fille. Celui-ci tente de se débattre sans pour autant s'excuser, alors Nathanael le saisit avec ses deux mains par le col en le poussant à nouveau contre le mur sans ménagement.

-Je t'ai dis de...

Il n'a pas le temps de finir qu'il sent quelqu'un l'attraper par derrière. Il reçoit quelques coups. D'autres hommes sont venus défendre le type bourré. Il manquait plus que ça. Nathanael se relève tant bien que mal un peu sonné, et sans trop réfléchir il répond aux coups lancés. Il n'est pas bien épais, mais si il y a une chose qu'il sait faire, c'est se battre.
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mer 16 Nov - 16:53

La jeune fille repond d'un air moquueur.

- Oh non, vous vous parlez de guerre, de buverie et de chasse. Voila qui est beaucoup plus interessant .... mais tu sais, on ne parle pas que ce genre de chose, nous autres femmes avont aussi un cerveau .... en tout cas, certaines l'ont xD

Peut-etre que la pensee de Miss Darcy n'est pas tres logique ou dure a comprendre, mais on va pas la refaire.

- Se baigner est une activitee amusante que l'on peut pratiquer avec ses amis au lac ou a la plage, dormir est beaucoup plus personnel. Et je ne suis pas presque nue, monsieur, mes chevilles et mes epaules le sont.

Quand dans un premeir temps Nathanael menace le gros balourd pour defendre Jane-lise, la jeuen fille trouve ca tres heroique et impressionant, tres gentleman. Mais elle n'avait pas pense que cela pourrait degenere a ce point ! Quelle bande de cromagnon a s'attaquer l'un l'autre avec violence et rage. La foule se regroupe autour des baguarreurs, et Jane-Lise n'ayant aucune chance de pouvoir l'aider car elle se ferait ecraser en une seconde, regarde avec inquietude la scene, une main sur sa bouche. Aucun des hommes ne souhaitant abandonner, la bataille degenere un peu, un des hommes barbues saoul attrape meme une bouteille qu'il casse en deux, et s'apprete a surprendre Nathanael par derriere pour l'assomer. Jane-lise attrape la premiere chose qui lui tombe sous la main, une grosse casserole en fonte qui servait de deco sur le mur, et la lache sur la tete de l'homme barbu jute a temps pour epargner a Nathanael ce coup fatal. Des cris retentissent et une grande pagaille commence dans tout le pub. Jane-Lise sent sa main etre teneu et entraine par le jeune Collins, et un instant plus tard ils se retrouvent dans la rue.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Jeu 17 Nov - 9:34

La remarque qu'elle lui fait le fait plutôt rire. Ce qu'elle dit est tout à fait vrai, et en même temps c'est aussi un cliché, comme cette histoire de ruban. C'est assez amusant d'entendre que les femmes ont une telle vision des conversations masculines. Amusé, il prend un air bien viril, à la limite de la grosse brute et dit d'une voix grave

-Et qu'y a t-il de plus interessant que la guerre et la chasse ma p'tite dame ?

Il rit à nouveau avant d'ajouter

-J'ose espérer que la nature vous en a fait cadeau Rolling Eyes ...

Voyant malheureusement que cette conversation n'ira pas dans le sens qu'il souhaite, il finit par se résigner

-Alors, madame, fais comme tu le souhaite. Et si tu n'obtiens pas de deuxième lit, je te laisserai le mien et j'irais passer la nuit avec Keats.

Cette bagarre n'était pas prévu, bien au contraire. En attrapant ainsi cet homme, Nathanael pensait juste le mettre en garde, le forcer à s'excuser auprès de Jane-Lise. La suite des évènement se passe tellement vite. Il reçoit des coups par plusieurs personnes, en distribue au hasard de toutes ses forces. Certains types sont à terre, un peu sonnés, d'autres donnent l'alerte pour qu'on vienne tous les séparer. Nathanael est entouré de types qui semblent vouloir le réduire en mille morceaux, mais il ne se démonte pas pour autant. Sur le coup il est tellement énervé qu'il ne pense plus trop à Jane-Lise ni à ce qu'elle va bien pouvoir penser de son comportement. Mais elle revient vite dans sa mémoire quand il entend un grand boum derrière lui. En se retournant il la retrouve, une grosse casserole en fonte dans les mains, venant tout bonnement d'assommer un homme, certainement pour le sauver lui. Waouh. Ca sonne un peu le gong de fin pour Nathanael, il reprend ses esprits et n'a plus qu'une idée en tête, faire sortir la jeune fille de cet endroit dangereux. Il se précipite près d'elle et empoigne sa main avant de marcher d'un pas rapide vers la sortir, distribuant des coups à tout ceux qui viennent sur leur passage. Une fois dehors, il l'entrain dans une rue près du pub, un peu à l'écart et là il la lache enfin avant de s'adosser contre un mur, le souffle coupé. Il sent une douleur lancinante au niveau de l'arcade et un léger chatouillis lui indique qu'il saigne. Il finit par lever les yeux vers Lizzy

-Rien de cassé ?
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Jeu 17 Nov - 11:10

Jane-Lise papotte souvent avec sa troupe d'amie a propos de garcons, de leur beaute, de ce qu'ils font et discutent, de tout ce qui les rend effrayant aussi ! Elle trouve l'imitation de nathanael d'un gros male tres realiste, ca la fait rire car de toute evidence il n'est pas du tout comme ca.

- Eh bien, totu ce qui ne concerne pas la guerre et la chasse, peut-etre xD

La jeune fille aime a se croit hautement intelligente !

- Elle m' a fait meme cadeau du plus gros et intelligent cerveau qui n'ai jamais existe !

Jane-Lise est soulagee de se retrouver hors de cette folle pagaille, meme si il fait tres froid, heureusement elle attrapa son manteau en passant devant. Quand ils s'arretent, elle regarde autour d'eux pour s'assurer que personne ne les a suivi vicieusement, mais tout semble calme a present. Tres impressionnee par la force et le courage du jeune homme, elle le regarde avec des yeux admirateurs, jusqu'a ce qu'elle voit cette mauvaise entaille dans son arcade. Elle frocne les sourcils.

- Moi je vais bien. grace a toi ... mais je ne peux pas en dire autant de ton visage ....

D'un petit coup sec, elle dechire un pan de sa robe sans chichi, et l'applique sur le frotn sanglant du jeune Collins.

- Viens, ca sera plus facile de s'en occuper une fois dans l'hotel.

Tout deux detache leurs chevaux de l'emplacement et marchent donc tranquilement vers l'auberge de la ville dans la rue un peu plus bas, et une fois la porte passee, une bouffee de chaleur les envahit. Le hall d'entree n'est pas tres luxueux, mais accueillant, la deco est un peu style chalet de chasse, tout est fait de bois et de couleur sombres. Jane-Lise s'avance vers le comptoire ou une vieille dame somnole. Elle secoue la petite clochette pour la reveiller avec un raclement de gorge.

- C'est pour quoi ?

Dit la dame d'une vieille voix railleuse.

- Une chambre s'il vous plait, deux lits.

- Deux lits ? Beh c'est pas l'chateau de Dilligton ici, tu prend un lit et v'la. Deuxieme etage.

Elle larche un trousseau de cle sur l e comtpoire portant le numero 12.

- Et on paye tout de suite !

Agacee mais ne souhaitant vraiment pas une nouvelle baguarre meme de mots, elle donne simplement le montant voulu, attrape les clefs, et lance un regard mauvais a la vieille avant d'entrainer Nathanael vers les escaliers.
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Lun 21 Nov - 13:09

Oui quand il veut il sait être un mâle virile avec un taux de testostérone super élevé. Qui plus est cette voix grave lui donne un petit air yummy pas négligeable du tout !

-Oui peut-être ... Ne reste plus que la beuverie alors ! Je savais que tu aimais picoler, je l'ai lu dans tes yeux !

Plutôt amusé par sa réponse il décide de la taquiner une nouvelle fois

-Voilà donc l'explication de ton énooorme crâne !

Le calme de la rue apaise un peu la fureur du jeune homme. Il respire profondément pour se calmer. Oui parce qu'il est évident que si Jane-Lise n'avait pas été là, Nathanael serait retourné à l'intérieur finir ce qu'il a commencé. C'est un peu comme si ces types avaient réveillé une sorte de Godzinael. Mais bon, là maintenant il est dehors et avec Lizzy. C'est le plus important. Puis la manière qu'elle a de le regarder ca le calme aussitôt. Il lui fait un petit sourire

-C'est rien ça, je l'ai déjà dis, je suis un guerrier.

Il apprécie vraiment la manière qu'elle a de s'occuper de lui. Il la suit donc sans rien ajouter de plus, impatient de trouver un hotel pour enfin se mettre au chaud. La tension retombe doucement en marchant, et il commence à se rendre compte que finalement il a aussi plutôt mal au dos, surement dût aux nombreux coups. Il ne dit rien, pour ne pas inquiéter la jeune fille. Une fois à l'hotel il reste en retrait, laissant Jane-Lise parler à la gérante. Enfin ils finissent par monter à leur chambre. Une pièce tout ce qu'il y a de plus simple, deux lits, une petite table, une chaise, un tableau au mur. Nathanael entre le premier avant de se laisser tomber sur le ventre sur le premier lit. Il est complètement lessivé. Il lève ensuite la tête vers Jane-Lise

-Heureuse de ton baptême de pub ?


Dernière édition par Nathanael Collins le Mar 22 Nov - 7:02, édité 1 fois
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Lun 21 Nov - 19:59

Lizzy adore cette voix grave car elle a l'impression d'etre avec un vrai homme, genre limtie plus age qu'elle mais pas moche xD

- Eh bien je ne l'ai jamais fait auparavent mais oui c'est appreciable !!! Et tu lis dans mes yeux ???

Elle tapotte sa propre tete comme pour verifie la taille de son crane, et dit avec un sourire amusee.

- Je ne pensais pas que ca se voyait autant !

La jeune fille ne se voit pas etre un jour en compagnie d'un jeune homme qui pleure et se plaint en permanence, les hommes ca resistent a tout !

- Oh oui, tu devrais d'ailleurs porter en permanence des peintures de guerre ....

Une fois entre dans la chambre, Jane-lise soupire de ne pas avoir pu obtenir deux lits separes, pusi elle voit Nathanael s'affaler sur le lit, epuise, et elle le trouve absolument craquant. Elle sourit et oubli toute negative pensee sur les lits, puis elle sort de son sac un petit tissu qu'elle va trempe dans de l'eau alcoholise legerement, elle vient s'assoire pres du garcon et eponge ses coupures.

- Entierement satisfaite, quelle extraordinaire et complete experiance !

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 22 Nov - 10:11

Voila que maintenant il ajoute à sa voix grave un espèce d'accent roumain, propre aux liseuses de bonne aventure.

-Oui trrrès chèrrre ! C'est un don que je ne parrtage que trrès rrarrement !

Il adopte un air bien désolé pour cette triste découverte

-Et bien navré de te décevoir, mais on ne voit que ton énorme tête. Un peu comme une courge ...

Nathanael lui fait un petit sourire. Ca tombe bien, il n'aime pas se plaindre et il est super résistant à la douleur, merci aux heures passées à travailler en exterieur depuis son plus jeune âge.

-Ca n'est pas une mauvaise idée, ca camouflera en même temps mes cicatrices de guerre. Et j'ai lu que les indiennes trouvaient ces peintures très excitantes, voila une bonne raison de plus !

Il la laisse désinfecter les blessures de son visage sans rien dire. Il esquisse tout de même une petite grimace quand l'alcool atteint la coupure la plus profonde, celle de son arcade.

-En une soirée tu auras bu et mis à terre un homme avec un coup de poele. D'ailleurs merci. Je pense que tu as un bon potentiel de guerrière toi aussi, en plus de t'apprendre à cracher je songe sérieusement à t'apprendre à te battre Rolling Eyes
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 22 Nov - 16:04

Jane-lise a entendu parle des liseuses de bonne aventures, mais elle n'en a jamais vu elle meme, c'est pour ca qu'elle adorerait aller a la foire de Londes mais elle n'y a jamais ete autorisee.

- oh vraiment et qu'est ce que tu vois d'autre ??

La jeune fille tres douee au theatre adopte un air devastee, en tombe sur l'epaule du jeune homme, et pretend avoir un malaise tout en pleurant toutes les larmes de son corps.

- Oh non, je suis hideuse, je devrais coupe ma tete, coupez moi la tete coupez la !

Ce derneir commentaire agace discretement la jeune fille, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle se doti de reorquer un commentaire d'un ton dedegaineur. Elle a deja des pointes de jalousie qui font surface !

- Toutes ces filles faciles et exotiques, les hommes sont vraiment tous les meme, mais je suis sur qu'elles n'ont vraiment rien de specials ces filles la.

En epongeant le sang de son arcade Jane-lise voti bien que la coupure ets profonde et elle va devoir sans nul doute la recoudre avec un point ou deux, alors qu'elle cherche le necessaire dans sa sacoche, elle le regarde, interpellee.

- Tu appendrais une fille a se battre ? Non parceque moi je suis partante !

Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 22 Nov - 17:54

Il se gratte le menton, en plissant les yeux, l'air pensif. Genre "je vois ... je vois ..." xD

-Et bien puisque tu me le demande, je vois un homme merveilleux dans ta vie. Tu rêves d'en faire ton mari mais tu es trop timide pour le lui avouer...

A eux deux ils pourraient très certainement monter une troupe de théâtre. Entre Nathanael qui se la joue Madame Irma et Jane-Lise qui se transforme en pleurnicheuse désespérée, voila un bon début !

-Oui coupez lui la tête, la pauvre créature va effrayer les plus jeunes. Une tête pareille ...

Il ne se lassera jamais de cette pointe de jalousie qui lui fait tant plaisir. Et puis faut dire aussi qu'il adore l'entretenir cette fameuse jalousie, en mentionnant par exemple les indiennes aux moeurs légères.

-Rien de spécial c'est vrai, excepté leur côté exotique et facile Rolling Eyes ! Heureusement pour vous, nous ne rencontrerons pas Pocahontas au détour d'une rue ...

Il ne se doute pas qu'il va avoir affaire à une aiguille dans peu de temps. Oui parce quu'il a beau être super viril, courageux et fanfaron, il ne fait pas le malin devant une aiguille ... Il en a même un peu peur xD

-Pourquoi pas ? Et puis comme ca tu pourras dominer pour de vrai tes soeurs. Hop une prise de combat et elles ne te voleront plus aucun ruban !
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Jane-Lise Darcy Mar 22 Nov - 18:34

Jane-lise ne sait pas trop si elle doit rire ou pleurer a ce qu'il lui dit. Honnetement, elle n'a jamais rencontre quelqu'un de si boute-en-train et qui respecte si peu l'usage. Ou du moins jamais quelqu'un qui l'interesssait elle xD Cependant, elle a d'autre soucis en tete en pensant au mariage, car en effet son pere commence a se faire insistant a propos de son mariage avec untel ou untel.

- Pourquoi avouer quelque chose qui a tres peu de prospection d'avenir ...

Tout cela lui rapelle Notre-dame de paris et casimodo, quand elle pense que cela arrive pour de vrai a certaines personnes, c'est triste !

- Bon c'est pas si horrible que ca non plus, ya pire ! XD

Innocente et naive comme Lizzy peut l'etre en amour, elle ne se rend pas compte qu'il joue avec elle, elle ets vraiment agacee et elle s'imagine son Natou adore aux bras d'une indienne devetue. Elle decide de contre-attaquer avec finesse.

- Pocahonats peut-etre pas, mais mon epre recoit beaucoup de jeunes hommes etrangers qui sejournent chez nous ...

Elle trouve l'aiguille et la desinfecte, puis se prepare a recoudre quand elel remarque le regard inquiet du jeune homme, elle esquise un sourire en coin, maintient fermement sa tete et recout en deux temsp trois mouvements. Elle s'est dit que s'il n'aime pas les points de sutures, auant le faire rapidement.

- On commence quand tu veux !
Jane-Lise Darcy
Jane-Lise Darcy
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2011

https://londonxix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Nathanael Collins Mar 22 Nov - 19:05

Oui et bien si elle a décidé de faire perdre le sourire à Nathanael c'est très réussit ! Parce que quand il entend sa réponse il a un peu la même temps que quand ses parents lui ont annoncé que le Père Noël n'existe pas. Grosse déception.

-Peut-être parce que comme je te l'ai déjà dis, on est le seul maître de son destin. Si tu n'avais pas de sentiments pour moi je ne pense pas que tu serais ici.

Il a dit ça sans trop réfléchir. C'est tout Nathanael ça, il dit ce qu'il pense au moment où il le pense xD Pour lui c'est très clair cette histoire, ses sentiments sont clairs, il est décidé il sait ce qu'il veut. Il attend juste le feux vert de la Lizzy.

-Oui tu pourrais en plus être laide ou bossue ou barbue ... Finalement tu ne t'en tires pas si mal que ça avec ta grosse tête !

Voila une nouvelle fois de quoi faire perdre le sourire à notre jeune ami ^^ !

-Oui et bien peut-être que votre père cherche à marier vos soeurs. Il s'y prend le plus tôt possible car croyez moi, la tâche ne va pas être facile !

Là tout de suite il préfère encore retourner se battre plutôt que d'affronter cette aiguille. Il ferme les yeux, c'est préférable. Sinon il risque de vomir xD Les minutes de soin durent une éternité pour Nathanael. Quand c'est enfin fini il pousse un petit soupire de soulagement.

-Quand tu maîtrisera l'art du crachat, pas avant. Et puis quand mon visage aura retrouver une forme humaine xD
Nathanael Collins
Nathanael Collins
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yer so bad Empty Re: Yer so bad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum